PDV Kuro:
Leafa et Lisbeth étant parties à l'échoppe du village pour améliorer leurs armes ou acheter des items de soins, je me retrouve maintenant seule avec Silica à la taverne. On est assise côte à côte à une table en train d'organiser nos items par nos menus - qu'on avait ouvert en faisant un geste rectiligne vers le bas avec notre index gauche - pour faciliter leurs accès durant le combat qui aura bientôt lieu. J'ai tellement hâte d'y être! Alors que je gérais mon équipement, mon regard se posa sur Silica. Il n'y a pas à dire, elle est tellement mignonne. Je me demande à quoi elle ressemble dans la vrai vie... Ha c'est mauvais, je sens mes joues s'échauffer, ce jeu est tellement bien fait, ça en devient effrayant! Mais je ne peux m'empêcher de la considérer: son regard rouge vermillon est porté à son menu, son dos est légèrement courbée et elle a ses coudes posés sur la table, sans doute ennuyée par ces préparatifs de quêtes. Tout à coup, ses oreilles de chat se dressèrent et elle semble apporter un certain intérêt à mon menu lorsque je sélectionnai une épée.
- Wow, c'est une "Nimble Blade"? me fit-elle en se penchant vers mon menu.
- Ha euh... Oui!
- Si je me souviens bien, ses stats son quasi-identiques à celle de la "Dark Repulser" que Kirito avait dans SAO.
- Ha oui c'est vrai! J-j'avais oublié que tu le connaissais.
Ça y est, je commence à bégayer, elle est si proche de moi, je peux sentir une douce odeur de lys émanant d'elle, bien que ce ne soit qu'une illusion créée par ce jeu incroyable, c'est plutôt plaisant et apaisant.
- En tout cas ça me fait plaisir de savoir qu'il y a un garçon pour nous protéger dans cette quête, me dit-elle en rougissant légèrement.
- M-merci...!
C'est malaisant, voir vexant... "Un garçon" hein? Moi? Bah... c'est moi la fautive, j'ai envie d'en rire tellement c'est ironique. J'aimerai tout lui révéler après la quête, et peut-être qu'après je supprimerai mon avatar... Je ne vois pas pourquoi je garderai ce compte, vu que ces sentiments ne sens pas réciproque.
- Silica! Kuro!
- Leafa! Lisbeth! s'écria Silica en voyant nos camarades arriver.
Elle se leva et accouru les rejoindre avec Pina qui dormait jusqu'alors sur ses cuisses.
- Vous avez fini l'approvisionnement en items? demandai-je à la Sylphe et à la Leprechaun en me levant en rigolant.
- Oui, me répondit Lisbeth. Et vous? Vous avez fini vos préparatifs?
- Oui! On vient tout juste de finir, fit Silica en souriant.
On parla alors de nos nouvelles compétences, des armes, des futures quête implantées dans ALO et des monstres qu'on a l'habitude de combattre, tout ça pendant une bonnes dizaines de minutes, puis nous nous rendîmes au portail de téléportation, à la place du village, juste en face d'une fontaine de pierre.
- Bon, vous êtes prêtes? demandai-je.
- Oui! me répondirent en chœur mes camarades.
- Pii!~ "surenchérit" Pina.
J'esquisse un léger sourire avant d'activer le menu du portail de téléportation en touchant le grand monument de pierre en son centre et je sélectionnai la "quête du Fafnir" après avoir jeté un dernier regard à mes amies qui me dévisageaient avec motivation et excitation pour cette mission. Tout devînt blanc autour de nous pendant un cours instant, puis nous nous retrouvâmes dans une grotte sombre recouverte d'un léger filtre grenat, en face de nous se trouve un long couloir dont la sortie émane une lumière blanche, derrière nous se trouve le portail d'où nous venons. Les murs sont visiblement fait de pierres noir avec de la mousse rouge recouvrant certaines extrémités de la roche. Alors qu'on allait entrer dans le couloir menant à la sortie de la grotte, un courant d'air frai nous fit fermer les yeux pendant moins d'une seconde.
- Que...!?
Quand on ouvrit de nouveau les yeux, un PNJ se trouvait là, juste devant nous. Il était assez petit et portait une large cape marron de cuir dont la capuche ne nous permettait d'apercevoir que la longue barbe blanche provenant de son menton (auteure: en même temps, tu veux qu'elle vienne d'où cette barbe?! de ses dessous de bras?! èwé /pardon/). On s'avança vers lui et il entama la conversation d'un ton grave:
- Ô jeunes aventuriers, auriez-vous la grâce d'écouter la requête d'un vieil homme?
- Ha ha, c'est super chelou, on voit pas son visage, on voit seulement sa barbe qui bouge! commenta Lisbeth en se retenant de rire.
- Tais-toi "Liz-bête", répondit Leafa.
Le PNG ne réagit pas, sans doute n'est-il pas programmé pour répondre aux âneries de certains joueurs, ce qui ne m'étonnerait guère.
- Bien sûr, vieil homme, on vous écoute, dis-je au vieillard.
-Voyez-vous jeunes gens, au bout de ce couloir se trouve une plaine gardée par une bête terrifiante, qui empêches les villageois d'approcher. S'il-vous-plaît, débarrassez nous de cet être.
Un message apparu devant moi, me demandant une dernière fois d'accepter la quête, lorsque j'appuie sur "valider, le message disparu, et le vieil homme se décala sur le côté.
- Merci, fit l'homme.
- C'est parti! s'exclama Leafa en courant dans le tunnel vers la lumière.
- Attends-nous! cria timidement Silica en la suivant de près.
Moi et Lisbeth les rejoignirent à l'autre bout du couloir. Une fois la grotte traversée, le spectacle sous nos yeux était magnifique: une large prairie verdoyante qu'on croirait sans fin, une rivière ruisselante où la lumière du soleil se reflétait, et des parcelles de roche recouverte d'herbe sur la partie supérieure flottaient dans le ciel claire. Le temps était magnifique et il y avait une légère brise fraîche et agréable. Alors qu'on était toute quatre ébahies devant ce décors, deux créatures apparurent devant nous. Elles avaient l'air de tigres de béton ailée ayant un air agressif. On sorti nos armes, et les barres de vies de nos adversaires apparurent au dessus de leur têtes accompagné de leur nom: "Gargouille".
- Wow, c'est ça le plat d'entrée?! fit Lisbeth en brandissent sa masse.
- Ils n'ont pas l'air très puissant, rajouta Leafa perplexe.
En effet... Les barres de vie de nos opposants se vidèrent rapidement et les deux Gargouilles volèrent en centaines d'éclats lumineux flottant dans la brise. Leafa utilisa un sort de premier-soin sur chacune d'entre nous pour retirer les quelques blessures reçues durant le combats contre les félins ailés. Peu de temps après, un cri strident se fit entendre, et une énorme créatures descendis des cieux. Il s'agissait d'un dragon aux écailles magenta, et violettes au ventre et sur ses grandes ailes sombres. La chose avait des yeux jaunes vifs pétrifiants et nous considérait fixement d'un air de plus en plus agressif au fur et à mesure qu'elle descendait. Ma gorge se serra; lorsque son ombre nous enveloppa entièrement, ses quatre barres de vie apparurent ainsi que son nom au-dessus de sa tête.
- Alors c'est toi Fafnir...!
~~~ A suivre! ~~~
désolé, j'ai vraiment du mal à mettre en avant les sentiments de kuro dans la fiction ._. et puis je galère à employer le présent, je sais pas pourquoi au bout d'un moment mon cerveau me met du passé .3. ouais je sais ma vie est cool donc je vous la partage! 8D allez kiss kiss lala lulu!
VOUS LISEZ
Mais C'est Elle Que J'aime [Silica x Lux/Kuro]
FanfictionJe suis Kashiwazaka Hiyori, aussi connue sous le pseudonyme Kuro dans le VRMMORPG "ALfheim Online". Je suis une fille, pourtant, je ne peux m'empêcher d'éprouver des sentiments pour cette joueuse, une jeune Cait Sith, adorable, féline, qui ma toujou...