PDV Externe
Les professeurs décidèrent que certains élèves devront aller dans le dortoir du 7 ème étage pour plus de sécurité. Les élèves choisis sont:
*Hermione Granger, Harry Potter, Ron Weasley, Neville Longdubat , Ginny Weasley et Athéna Malefoy de la tour Gryffondor. Drago Malefoy, Blaise Zabini, Pansy Parkinson, Théodore Nott de la tour Serpentard. Luna Lovegood et Cho chang de la tour Serdaigle. Susan Bones et Ernie Macmillan de la tour Poufsouffle.*
Tous ces élèves seront dans le même dortoir dans le 7 ème étage, cachés derrière un tableau invisible. Ce qui y sont, c'est ceux qui sont en danger.
Les directeurs des maisons, demandèrent aux élèves concernés d'aller dans la grande salle.
-Bien, je vois que tout le monde est là. Si vous êtes tous réunis ici, c'est pour vous pour vous faire parvenir notre décision. Vous allez tous aller dans un dortoir au 7 ème étage. Cela est notre décision mais aussi celle de vos parents. Vous êtes tous en danger pour différentes raisons. Mais dans ce dortoir il y a 14 lits donc un pour chacun, deux salles de bains, un grand salon et une bibliothèque. Des elfes seront là pour vous faire à manger, nettoyer et vous donner les cours que vous suivais, les informations de l'extérieur. Vous ne pourrez sortir qu'une fois par mois. Vous pouvez envoyer des lettres à vos familles par le baie des elfes qui nous donneront les lettres.Si quelque chose arrive dans ce château, personne ne peut vous trouver sans le mot de passe ou savoir ou est le tableau.
Tous étaient choqués de cette nouvelle. La directrice avait peur pour eux mais aussi pour les autres élèves qui eux ne seront pas protégés comme eux.
-Des sortilèges extrêmement forts sont mit pour votre protection. Une statue protégera l'entrée du tableau. Des sorts contre les ennemis sont mis aussi à l'intérieur comme à l'extérieur. Vos valises ont été faites par des elfes qui sont entrain de mettre tout en place. Je sais que c'est dur mais c'est pour votre sécurité.
1 mois plus tard
Cela faisait déjà 1 mois que ces élèves avaient été enfermer dans ce dortoir. Au début tout le monde se chamaillait mais maintenant tout était calme. Plusieurs disputes avaient éclater la veille entre Hermione et Drago. Cela a fait monter la pression autour d'eux.
Athéna avait su pendant ce mois là , la vérité sur elle. Cette prophétie. Elle rêvait beaucoup de cette prophétie. Pendant plusieurs jours, elle n'y crut pas à cette prophétie. Mais au bout de quelques temps, elle se dit que c'était la vérité. Elle n'arrivait pas y à croire que ce face de serpent aller revenir. Harry en apprenant cela était fou de rage de savoir qu'il l'avait tuer pour rien.
Hermione, elle révisait sans cesse. Drago lui s'amuser à embêter les autres. Blaise lui rigoler avec Ginny. Pansy parlait avec Théodore. Harry lui regardait Athéna tout en jouant avec Ron à la partie d'échec. Neville, Luna et Cho parlait tranquillement. Susan et Ernie eux révisait comme Hermione.
Mais en réalité même s'ils étaient tous occupés, ils s'ennuyaient tous de ne pas pouvoir voir le jour ni de sortir.
Leurs relation entre tous, était devenus plus amical surtout entre Ginny et Blaise. Ginny était la seule à parler avec les Serpentard mis à part Athéna. Drago lui commencer doucement à éprouver des sentiments pour Hermione.
-Les gens, si on faisait une fête?
-Une fête ? Mais pourquoi un fête?
-Nous sommes Halloween les gens, nous devons fêter cela, même ici.
C'est alors que tout le monde se mit au travail pour décorer leur salle commune.
// Chapitre court, je sais. J'espère qu'il vous plaît. Voilà le début d'une longue année scolaire pour eux.//
VOUS LISEZ
Le dortoir du 7 ème étage |H.G~D.M|
FanfictionDans 1 mois, c'est la rentrée! Comment vont ils vivre cette nouvelle année après que la guerre soit finit et qu'elle ait fait des ravages. Mais l'amour et l'amitié seront toujours présent. Hermione succombera t'elle au charme de Malefoy? Qui est cet...