Une douce et agréable lumière rentra dans la chambre a Chloé se qui la réveilla d'un profond sommeil. Elle n'avais pas beaucoup dormit et elle était d'une humeur farouche. C'est parents absents, elle partit fouiller la maison espérant trouver le moindre petit défaut qu'il la ferait rentrer à New-York elle est sa famille. Cela faisait maintenant 2 heure que Chloé remuer la maison de font en comble mais qu'elle n'y est toujours rien trouver de compromettant. Il ne lui rester plus que le grenier à fouiller.
La pièce était sombre et peuplé de toile d'araignée, Chloé eu un léger doute avant de rentre dans la pièce mais sa volonté de rentrer à New-York était bien plus forte. Elle pris son courage à deux main et ouvrit la porte. Une quinte de toux lui pris soudain. Le grenier était sans aucun doute l'endroit le plus terrifiant de la maison et même de Sawain. Chloé, malgré sa peur qui la supliée de repartir, avança lentement sur le parquet qui craquer a chacun de c'est pas. Un livre posé au sol attira son attention. Chloé le pris dans c'est main, c'était un vieux volume a la couverture marron sans titre. Sur la première page du livre, on pouvait lire: "La perfection n'existe pas; la comprendre est le triomphe de l'intelligence humaine; la désirer pour la posséder est la plus dangereuse des folies." (Thomas)Thomas..... ce nom lui était familier mais impossible de se rappeler qui il pouvait être.
- CHÉRIE C'EST NOUS !!
Chloé pris le livre avec elle et s'enfuit pour le mettre dans sa chambre avant d'allez voir ses parents. Son frère Jackson la serra dans les bras ce qui rendit mal à l'aise Chloé.
- Qu'à tu fait de beau aujourd'hui ma puce ? Demanda son père.
- Ne m'appelle pas ma puce ! Rien de spécial et vous, vous étiez où ?
- On était partit faire des courses. D'ailleurs, un jeune garçon de ton âge nous a aider a les porter, tu devrais allez faire connaissance il est très gentil.
-Mouais...
Sur c'est mots, elle retourna s'enfermer dans sa chambre comme a son habitude. Chloé s'endormir quand un bruit la fit sursauter, il était seulement 17h. Cela vener de la fenêtre. Dans un premier temps, Chloé ne bougez pas. Mais au bout de 5 minutes, elle vit un caillou cogner dans sa fenêtre. Alors, elle l'ouvrit et vu un jeune garçon.
- Hey ! T'es parents m'ont dit que tu dormais mais j'avais vraiment envie de te rencontrer, c'est pas souvent qu'on voit des jeunes par ici. Je m'appelle Thomas et toi ?
VOUS LISEZ
un monde parfait
Novela Juvenilimaginer un monde sans guerre, sans argent bref un monde parfait. ce monde existe, il se situe sur une petite île inconnue de tous au milieu de l'océan Atlantique. C'est la qu'habite Chloé et sa famille. Jeune ados de 15 ans, Chloé ne rêve que d'une...