7. Mise en place

324 25 2
                                    

Tiago- Oui, je t'aiderai à les détruire ...

Moi- Bien, pour commencer, je vais te tenir informé de la situation.
Tiago- Quelle situation ?
Moi- Avant tout, arrête de me couper quand je parle. Alors, j'ai kidnappé Loona. Je lui ai dit que toi, Malika et ses parents êtes partis en voyage pour le travail. Elle ne doit pas te voir. Je ne lui ferais aucun mal si tu m'écoute. Ensuite, j'ai informé Aya, Tyler et Malika de la situation. J'ai installé des caméras chez eux et j'ai surpris qu'ils voulaient me tuer. Je leur ai dit que j'enverrai un messager pour les tenir au courant de ce qu'ils doivent faire. Des questions ?
Tiago- Pour commencer, tu es un monstre de t'en prendre a Loona. Et ensuite le messager je suppose que c'est moi ?

PDV Tiago

Ça sonnait plus comme une question même si je connais la réponse.

Jackson- Évidemment, qui d'autre ?
Moi- Je suppose qu'il y a des conditions ...
Jackson- Biens sûr. Alors, ils ne doivent pas savoir que tu es en vie. Tu leur transmettra les messages sans laisser aucun indice sur ton existence.
Moi- Ça va être dur, même pas un tout petit indice ?
Jackson- Rien du tout.
Moi- Je peux te donner mon avis ?
Jackson- Bien sûr.
Moi- Je pense qu'ils devraient avoir des doutes sur mon existences. Tout simplement parce que s'ils sont persuadés que je suis mort, qu'ils savent maintenant que tu as enlevé Loona, ils vont juste vouloir te tuer dès qu'ils en auront l'occasion.
Jackson- Qu'est ce que tu entends par des doutes ?
Moi- Un petit indice qui pourrait faire en sorte qu'ils se posent la questions sur le fait que je sois en vie.
Jackson- Ça pourrait être pas mal. Ils se rendraient compte que tu travailles pour moi.
Moi- C'est donnant donnant Jackson.

PDV Aya

Il l'a enlevée, il m'a enlevé ma fille. J'ai dormi dans sa chambre et j'y suis encore. Enfin, j'ai "dormi", j'ai pratiquement fait une nuit blanche. Tyler est resté avec moi une bonne partie de la nuit, quant à Malika elle s'est couchée dans sa chambre, elle fait attention au bébé.

Tyler- Tu es encore là ?
Moi- J'arrive pas à y croire.
Tyler- Le messager de Jackson devrait pas tarder.

Sur ces mots, la sonnette de l'entrée retentit. Je me précipite en bas et ouvre la porte.

Un petit carton avec une lettre se trouvait sur le pas de la porte.

Tyler- C'est qui ?
Moi- Où plutôt quoi ?
Tyler- Comment ?

PDV Tyler

Je me précipite sur la porte pour rejoindre ma femme. Je vis le petit carton et la lettre que je m'empresse de récupérer.

Nous nous installons dans le salon et Malika descends les escaliers.

Malika- Qui c'était ?
Aya- Sûrement le messager de Jackson.

Je commence par la lettre que je lis a haute voix.

" Chers amis, Loona est entre mes mains. Je lui ai raconté un petit mensonge. Tout va bien, elle m'a cru. Je n'ai pas l'intention de lui faire de mal à elle. Je veux juste vous faire du mal à vous trois.

Jackson

Ps : mon messager a tenu à vous faire passer un mot : il ne lui arrivera rien, tu as ma parole Ty'. "

Moi- Tiago ...
Malika- Qu'est ce que tu as dit ?
Moi- Le mot du messager, c'est ce que Tiago m'a dit le jour où Will avait débarqué au lycée. Il est en vie Malika, Tiago est vivant.
Malika- C'est impossible, j'ai vu la balle arriver près de son coeur.
Aya- Tu as eu le temps de vérifier s'il était mort ?
Malika- Je n'ai pas pu m'approcher du corps, Will m'a fait ramener ici directement.
Moi- Il n'y a que lui qui connaissait cette phrase.
Aya- Alors il est en vie. Il est en vie mais pourquoi être le messager de Jackson ?
Moi- Par obligation. Jackson a Loona en otage et il peut nous faire du mal à n'importe quel moment. Il a du lui faire du chantage. Tiago ne nous trahirai pas.

PDV Jackson

Je suis en ce moment même devant mes caméras, en train de les regarder réfléchir. Ils n'ont toujours pas ouvert le carton. Qu'elle bande d'imbéciles.

Ah, Tyler s'y intéresse enfin. Il se rend compte de ce qu'il y a dedans et se précipite à sa voiture sans rien dire à Aya et Malika. Je décide d'utiliser les hauts parleurs de la maison.

Moi- Aya, Malika, ici Jackson. Tyler a du se rendre compte du tic tac dans le carton. Ce n'est pas une bombe, c'est simplement pour vous faire peur et pour l'éloigner de vous deux. Vous avez une théorie sur mon messager. Je ne peux malheureusement pas vous révéler l'identité de celui-ci. Il voulait juste vous faire passer un message mais n'oubliez pas, il travaille pour moi.

Je coupe les hauts parleurs et le dirige vers ma voiture. Je branche ma géolocalisation et observe où se trouve Tyler.

RDV Aya

Mon dieu ! Éloigner Tyler ?! Je dois l'appeler !

Au bout de mon sixième appel, il se décidé enfin à décrocher son stupide téléphone !

*Conversation téléphonique*

Moi- Tyler ? Enfin ! C'est un piège de Jackson, il voulait juste t'eloigner de nous ...
Tyler- Malheureusement, ma Jolie, je crois qu'il l'a deviné ...
Moi- Jackson ?!
Jackson- En chair et en os ...

---------------------------------------------------------

Encore désolée pour mon retard mais en ce moment c'est compliqué avec les révisions et tout ... fin bref, j'espère que ça vous a quand même plu.

Avis ?

Que va faire Jackson avec Tyler ?

Comment vont réagir Aya et Malika ?

Bonne fin de week-end,

Bisous bisous 😘😘

Bad boy, bad love {Français} ~Tome 2~ (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant