La question que je redoutais avait été posée. Un lancement singulier pris place dans les veines que j'avais pour habitude de sectionner et, en temps normal, la première chose que j'aurais faite aurait été d'attraper une lame pour ouvrir les plaies a nouveau et faire cesser ce lancement douloureux. Mais je ne pouvais pas a cet instant. Je ne voulais pas non plus lui montrer l'objet de mes déboires et pourtant, je n'en etait pas moins obligée. Je ne connaissais pas tant que ça la jeune femme typée, pour autant, je savais qu'elle avait cette force de caractère que je ne possédais pas. C'est pour cela que je relevais avec précaution les manches longues qui cachaient mes cicatrices. C'était mon seul moyen pour que la jeune afro-americaine me ramène au pensionnat. Elle lorgna un long moment l'horreur qui s'offrait a ces yeux avant de saisir tendrement mes poignets et de passer ses pouces sur les cicatrices encore douloureuses. Une grimace étira mes lèvres et elle soupire longuement.
- Comment as-tu pu en arriver a un tel point... ? se demanda-t-elle pour elle même.
Je restais anormalement silencieuse. Lui montrer ce qu'elle voulait voir était la seule chose qui m'importait. Emmurée dans mon silence, je ne comptais pas répondre a ses interrogations et, elle le compris bien vite puisqu'elle remis le moteur en marche avant de reprendre la route du lycée. Quant a moi, je baissais simplement mes manches afin de cacher mes marques, le regard rivé sur la route. Très vite, je pu voir les formes des bâtiments se rapprochaient. Lorsque Normani se gara sur une place de parking libre, je me depechais de sauter du véhicule, une fois a l'arrêt, et de pénétrer dans le bâtiment en courrant. J'avais espérer pouvoir rentrer tranquillement dans la chambre que je partageais avec Ally mais, je tombais aussitôt nez a nez avec Lauren et une autre professeur, que je jugeai être l'une de ses amies. Je ne connaissais pas l'identité de cette femme que je n'avais pas en cours mais, je l'avais suffisamment croisée dans les couloirs pour affirmer qu'elle n'était ni conseillère de discipline, ni surveillante. Je stoppais donc ma course devant elles, les dévisageant tour a tour. La blonde que je ne connaissais pas, me fit signe de prendre place sur l'un des fauteuils du hall et je m'exécutais sans réticences. A quoi bon ? J'étais déjà en train de m'enlisser un peu plus depuis l'épisode du baiser. Les deux femmes, bien vite rejointes par l'afro-américaine, prirent place sur le canapé en face de moi et le regard de Lauren se plongea dans le mien. J'étais irrésistiblement attirée par l'océan émeraude de ses iris attractifs. Je laissais mes pensées divaguées lorsque la belle brune brisa le silence établi, faisant rater un battement a mon coeur meurtri.
- Il faut qu'on parle de tout ça Camz... commença Lauren dans un soupir fatigué.
- Ou on pourrait ne pas en parler du tout. suggerais-je à mon tour avec une petite voix fragile en jetant un coup d'oeil aux deux femmes a ses côtés.
Je pense que la cubaine comprit rapidement mes réticences a parler en la présence de ses deux amies puisqu'elle les congedia gentiment après une tonne de remerciement. J'observai la scène avec un peu de nostalgie. Lauren serrait les deux femmes dans ses bras et, leur relation me rememorais celle que j'entretenais avec Ally il n'y a encore pas si longtemps que cela. Je m'en voulais considérablement de laisser cette amitié entre nous se dégrader depuis quelques temps maintenant. Mais Ally et moi étions toutes les deux très occupées par différentes activités qui ne coincidaient pas. Lorsqu'Ally travaillait, je faisais du sport et, lorsque moi je travaillais, celle-ci dormait. J'avais pris pour habitude de travailler tard le soir et, forcément, notre tonne de travail avait créer un réel gouffre entre elle et moi. On ne se voyait uniquement en cours, en réalité. Je rentrais tard après mes options et souvent, Ally dormait déjà. Je réalisais seulement maintenant a quel point l'amitié était une chose précieuse qu'il fallait préserver. Malheureusement, je savais aussi que je ne pourrais pas améliorer les choses avec Ally dans l'immédiat. Mon petit doigt me prédisait que j'allais être accaparée par bien d'autres choses dans les temps a venir. Lauren prit a nouveau place en face de moi, assise sur le bord du canapé cette fois ci, si proche de moi que nos genoux se frolèrent a plusieurs reprises. Elle contempla mon visage durant un court un instant, comme si celui ci allait lui apporter les réponses aux questions muettes qu'elle se posait. En vain.
VOUS LISEZ
Teach, Not Teach [CAMREN]
FanficLauren est une jeune enseignante sortant tout juste de la fac. Âgée de 24 ans, elle est la plus jeune diplômée de sa faculté en ce qui concerne les obtentions du CAPES. Et malgré son jeune âge, les responsabilités ne lui font pas peur. Et pour cause...