Chap. 7

15 4 2
                                    

Durant cette dernière semaine, j'ai passé presque tous mes après midi avec Thib, oui ceci est son nouveau surnom. Lui m'appelle Shasha, je trouve ça plutôt mignon.
Quant à Bryan, je l'ai croisé plusieurs fois en partant de chez moi le matin. Je l'ai salué, mais je n'ai pas toujours eu de retours de sa part. Il est vraiment lunatique. Certain matin il me saluait et d'autre il m'ignorait complètement.
Mais malheureusement, son côté mystérieux m'attire malgré moi. Je tente de l'éviter le plus possible car c'est évident qu'il me plaît, et quand quelqu'un me plaît à ce point, je perds tous mes moyens; je rougis, je bafouille et j'ai...j'ai surtout un minimum de fierté à garder.

Ce matin c'est la rentrée. On a convenu avec Thibault, qu'il passerai me chercher pour m'accompagner au lycée.
La sonnette retentit, je prends mon sac et m'empresse d'aller ouvrir la porte derrière laquelle se trouve... Bryan?
Qu'est ce qu'il fait là? Je regardeà côté et derrière lui mais aucun signe de Thibault.

"On dirait que tu n'es pas contente de me voir.. boude t'il.

- Non...je ..., garde ton calme garde ton calme, c'est gentil mais Thib enfin Thibault va arriver, je dis finalement faussement sûre de moi.

Il me regarde amusé de la situation avant de répondre.

- T'inquiètes, tout est réglé! Il ne t'a pas envoyé de message? "

Je ne comprend pas ce qu'il essaye de me dire, mais c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de regarder si j'avais des messages ce matin,alors je m'empresse de regarder mon téléphone. Je vois effectivement un message de Thibault.

De: Thib ^^
J'ai un empêchement, désolé, j'ai vu avec Bryan il t'accompagne au lycée, encore désolé, on se voit là bas bisous.

Le message date d'il y a 20 minutes. Je me résous donc finalement à suivre Bryan, je n'ai pas le choix si je ne veux pas arriver en retard le jour de la rentrée. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi est ce que, s'ils ne peuvent pas se supporter, ils s'arrangent pour m'accompagner ? Et puis je ne comprends pas pourquoi Thibault aurai demandé à Bryan de venir à ça place sachant qu'ils ne peuvent pas se supporter plus de trois secondes.

" Qu'est ce que tu attends? Tu vas être en retard! Dit il en me poussant dehors."

J'acquiesce en riant de sa réaction et le suit jusqu'à sa voiture.

Une fois dans la voiture, je me demande quand même s'il n'est rien arrivé de grave à Thibault.

" Bryan, c'est toi qui va être en retard si tu m'accompagnes, ton lycée est de l'autre côté de la ville! Je m'exclame.

Il rit avant de me répondre.

- C'est gentil de t'inquiéter pour moi ma jolie, mais je t'emmène et si je suis en retard ce n'ai pas la fin du monde.

- Bryan...

-Quoi?

- Tes surnoms tu te les gardes ou je pense.

- Arrête de mentir je sais que tu adores quand je t'appelles comme ça, ma jolie, rétorque t'il en me lançant un clin d'œil. Je lève les yeux au ciel. Il m'énerve, il m'énerve! Sinon pourquoi je n'ai pas le droit à un surnom moi? Reprend t'il en faisant mine de bouder.

- Commentça « moi aussi » ? je lui réponds.

- Thibault tu l'appelles bien Thib non ? Dit-il en me défiant du regard, le temps de lâcher la route des yeux une seconde.

- Monsieur serait-il jaloux ?? Je rétorque en riant.

- Moi? Jamais? Surtout pas de Thibault, lance t'il en riant.

- Et bien tant mieux.

- J'avais pensé à "bébé", à "bryanou" ou encore à "bebou"...

- De quoi tu parles, je le coupe.

- Bah du surnom que tu vas me donner ma jolie.

- Bryan," ma jolie " tu le remballes direct et pour ce qui est du surnom, que pense tu de " gros relou narcissique " ?

- Tu me vexes là Sharlène, répond il en riant.

- Monsieur Anderson serait il malade?

-Pourquoi est ce que je serai malade ? Répond t'il, intrigué par ma question.

- J'ai bien entendu, tu m'as appelé par mon prénom, c'est une première pour toi ça, je rétorque avant de me foutre ouvertement de lui.

- Ne te moques pas de moi Sharlè...

- Sinon quoi? Je le coupe.

Je me surprend moi même, mais qu'est ce qu'il me prend, depuis que je le connais ce n'est pas la première fois que je le provoque et ce n'est absolument pas dans mes habitudes.

- Sinon je vais me venger, dit il calmement et sûr de lui.

- J'attends de voir ça. Je réponds alors qu'il se gare devant le lycée. Merci quand même pour m'avoir accompagnée.

- On se refait ça quand tu veux,... ma jolie... il rit et démarre aussitôt avant même que je puisse le réprimander.

Ce qui me fait... malgré moi, sourire.

Je me dirige vers l'entrée du lycée et j'entends que quelqu'un m'appelle. Je détourne le regard et voit Thibault avec sa bande d'amis. Il me fait signe de les rejoindre et je m'exécute.

"Salut, ça va? Dit il en me faisant la bise.

- Moi ça va et toi ? Cet empêchement ? Rien de grave j'espère ?

- Oh non... ne t'inquiètes pas... aha... une bricole..., bafouille t-il en se passant la main derrière la nuque. Bon là il est clairement embarrassé donc je ne préfère pas en rajouter. Il est trop mignon quand il est gêné. Je hoche donc la tête. Sharlène je te présente mes amis, voici Mike, dit-il en le pointant du doigt. Ce dernier me salue d'un signe de tête, il est brun est plutôt grand et à des yeux vert. Il y a aussi Tea, cette dernière m'adresse un sourire chaleureux, elle est plutôt petite, blonde et a de magnifique yeux bleus. Sans oublier son petit amis Austin, il me salue également, il est plutôt grand blond et a également des yeux bleu. Lui et Tea forment un très beau couple.  Et pour finir Brooke, reprend Thibault, ce dernier a à peine finit les présentations que Brooke se jette sur moi pour me faire la bise.

-Salut Sharlène, tu peux rester avec nous tout le temps que tu voudras et nous sommes ravis de t'accueillir parmis nous » Dit-elle d'un enthousiasme qui ferai presque peur.

Brooke est assez grande et élancée elle est rousse et à des yeux marrons. Les amis de Thibault sont vraiment cool.

On se dirige ensemble vers le secrétariat pour voir nos emplois du temps et nos classes.
Je ne suis, à mon grand regret, sans aucun de mes nouveaux amis dans ma classe.

La sonnerie retentit et nous nous séparons pour rejoindre nos salles respectives.

- Tu manges avec nous ce midi ? Me demande Brooke.

- Oui pourquoi pas.

- Ok, rendez vous devant le lycée à la fin de la matinée.


- Dac j'y serai, je lui réponds en lui faisant un clin d'œil. Encore une autre foutue manie de Bryan que je commence à adopter.

*****

Vos avis ?
Bizzz

Double JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant