J'étais devant son appart depuis 15 minute, mes yeux étais rester acrocher sur le bouton de la sonnette.
Aller Mégane! Après tout tu va juste lui donner son cadeau de Noël en retard!
J'appuya sur le bouton ou il étais inscrit "Castiel Glenn".
*Cast* ouais? Ho... Meg?
*moi* Hey... heu... j'ai pas eu le temps où du moins j'ai pas repensé à t'offrir ton cadeau de Noël...
Je lui tandis le paquet.
*cast* Ha... Bah merci.
*moi* Merci hein...
*cast* il y a un problème miss?
*moi* un problèmes... nan aucun à lundi...
*cast* Meg ! AttendIl n'avais pas eu le temps de finir ça phrase que j'étais déjà sur ma moto.
Je ne sais pas ce qui mavais pris mais ça êtes plus fort que moi.Mes parents étais parti dans l'après midi.
J'avais beaucoup parler avec ma mère et j'avais même trouver un moment pour me disputer avec mon père, ce qui fit rire Ena.Lundi matin en cour je ne faisais que d'éviter Castiel, je ne voulais pas lui parler, mais j'avais remarqué qu'il avait pris mon cadeau avec lui, ça me rendais heureuse d'un côté.
*Priya* ça ne va pas Meg?
*Armin* elle a été envoûter par une sorcière ou un truc du genre!
*Violette* c'est un peu trop surréaliste Armin...
*Iris* Mégane!
*moi* Hein? Pardon j'étais dans mes pensé...
*Priya* on avais bien remarqué!
*moi* Vous parliez de quoi?
*Alex* avec Armin on pensait faire une fête ce week-end donc si tu veux venir nos parents seront pas là!
*moi* ok je serai là je pourrais juste emmener mon chien? Je le laisse souvent seul en se moment...
*armin* que c'est mignon!
*moi* Et c'est bon hein! (Rire)On étais en sport et on devait faire les équipe les chef étaient Kim ,Castiel et Dajan.
Je fut appeler par Dajan je ne le connaissais pas trop mais il étais sympa!
*Dajan* j'espère que tu joue bien!
*moi* Ouais je suis la meilleur! (Clin d'oeil)
On étais contre Castiel dans le premier match j'allais pour tiré dans le ballon (Oui on jouait au foot) mais Ambre et passer en même temps comme par hasard et je me suis fracassé contre le sol.*Dajan* Hey! Meg! Ça va?!
*moi* oui n'a t'en fais p... aie!!!
*Dajan* Tu a du te faire une entorse bouge pas.
Il me souleva je passa un bras derrière ça nuque pour me tenir.
*moi* J'aurais pu marcher tu sais!
*dajan* vaut mieux pas forcé sur ta cheville...
Je lui souria mais je fit vite une sale tête quand je vu le regard de Castiel on aurais dit qu'il étais jaloux.
Dajan me posa sur le banc.
*Dajan* si ça te fait encore mal à la fin du cour faudra que tu aille à l'infirmerie!
*moi* ok! Merci!Je regarda le match jusqu'à midi.
Au self tout le monde parlais de leur petit histoire du week-end, perso j'étais dans mes pensées.
*Rosa* (chuchote) il est mignon hein ! ?
*moi* Hein?
*Rosa* (rire) ça fait au moin 10 minutes que tu fixe Castiel!
*moi* c'est ça couleur de cheveux ça attire l'oeil (rire)
*Alex* Meg! Reflex!
Je me tourna pour voir arriver droit sur moi un téléphone, je l'attrapa maladroitement.
*Moi* mais tu es malade c'est à qui se portable?
*Alex* celui de Castiel tu pourra lui rendre!
*moi* Sérieux? Rendez lui vous même!
*Violette* Tu es fâché avec Castiel?
*moi* on peut dire ça comme ça...
*Rosa* c'est pas une raison tu lui rendra il a aussi un truc à te rendre de toute façon!Je la regarda avec de gros yeux, me dite pas qu'elle a fait ça! Je fouilla dans mes poche mais rien elle avait donner mon portable à cassy...
Je poussa un long soupire tout en les regardant.
*moi* Vous avez de la chance que je vous aime...
*Priya* Tu nous remerciera plus tard! (Clin d'oeil)C'étais la fin de la journée et j'avais eu le temps de fouiller dans le mobile du rouge et bien sûr cette histoire de copine étais totalement faux, je le chercha du regard il étais en train d'ouvrir son casier.
*moi* Castiel...
Il se retourna avec une tête blazer.
*moi* Tien je peu reprendre le mien?
*cast* ouais...
On s'échangea nos téléphones.
*Cast* Bon bah à demain...
*moi* Nan attend...
J'avais pris du bout des doigts son t-shirt.*cast* il y a un problème?
*moi* je... pourquoi tu m'évite?
*cast* aujourd'hui c'est toi qui m'a éviter...
*moi*...
*cast* Puis tu étais trop occuper avec Dajan..
*moi* dajan? Mais il y a rien avec Dajan!
*cast* mais oui et ce matin en sport tu va me dire que c'étais rien!?
*moi* mais puisque je te le dit!
*cast* Meg... me prend pas pour un con!
*moi* PARCE QUE TU M'A PAS PRIS POUR UNE CONNE?
*cast* et gueule pas!
*moi* bah ouais monsieur a une copine!
*cast*...
*moi* putain...
Quelque larmes commençais à tomber de mes yeux.*Cast* Mégane... pleure pas...
*moi* pourquoi tu m'a menti...
Je mettais de coup de poing sans aucune force sur le torse du rebelle.
*moi* Castiel... Je...
Il me regarda, puis il m'enlaca (voir media)
*moi* Je t'aime Castiel...
Je ferma instinctivement les yeux, j'étais bien dans ses bras.
Lorsque l'on se decola on entendit des petits cris de joie on tourna tout les deux la tête pour voir, Alex, Priya, lysandre et Rosa en train de se frapper dans les mains.*moi* Vous faite quoi ici?
*rosa* on voulais voir le nouveau couple de sweet amoris se former!
*Cast* alors c'est pour ça que tu m'a pris mon portable Lys?
*lys* Pardon mais essayer de résister à Rosalya c'est comme essayé... nan il n'y a aucune comparaison possible en fait... (rire)
*Rosa* Hé !
On se mit tous à rire.
*Alex* Alors se bisous il vien quand?Castiel se tourna pour être juste devant moi, il posa sa main sur mon menton pour relever mon visage et il déposa un baiser sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Le crétin de ma vie! [Amour sucré]
FanficJe l'appele Mégane, Mégane Klane ma mère est chanteuse et mon abruti de père est son agent, j'ai aussi un demi frère que je n'ai presque jamais vu... J'ai demander il y a 2 mois à me faire émancipé, mes parents on êtes d'accord, à quelque condition...