Résultat, je me suis endormie a l'hôpital. Mon frère ne m'a même pas ramener chez moi, il va m'entendre lui. Je me lève et me dirige vers la machine a café.
Merde! J'ai pas assez d'argent! Moi, sans un café, ce n'est pas moi.
?: Tu cherche quelque chose?
Moi: Oh, Garret.
Garret: Oui c'est moi.
Moi: Ça va?
Garret: Parfaitement bien, par contre toi, tu as une tête de morte vivante.
Moi: Ouais, j'ai dormit ici donc mal dormit car ce n'est pas confortable.
Garret: Ta raison, j'ai déjà tester moi aussi.
Moi: Pardon?
Garret: J'ai déjà dormit sur ce siège aussi.
Moi: Tu était si fatigué que ça?
Garret: Non, j'attendais... Quelqu'un.
Moi: Qui?
Garret: Il se passe quoi avec la machine a café?
Moi: Rien, elle a rien et moi non plus.
Garret: Tu as encore quelque chose...
Moi: Ha oui, quoi? Je t'écoute vas y! J'ai plus rien! Mes parents sont a deux doigts de mourir mon frère ma laisser mal dormir comme une clocharde et il me reste que ma meilleure amie! Y'a que sur elle que je peut conter!
Garret: Faut, tes parents vont s'en sortir. Ton frère a dormit dans leur chambre et il ne t'a pas laisser en plan et tu n'a pas que ta meilleure amie.
Moi: Ha oui? J'ai qui d'autre?
Garret: Tu as moi.Il me fit un clin d'oeil et me donne 5€ pour que je prenne un café. Puis, il part.
Garret: Appelle moi!
Moi: J'ai pas ton numéro!
Garret: Alors tu sais ou me trouvé pour l'avoir.On crier et les gens nous regarder. C'était gênant...
Bon, il est 14H43 et je reprend les cour à
15H30 donc j'ai le temps d'aller au lycée. J'appelle Alix pour lui demander de passer me prendre.Moi: Allô? Alix?
Alix: Oui, c'est moi.
Moi: Tu peut venir me pre...
Alix: Mais qu'est ce que tu fait? Pourquoi tu n'ai pas venu en cour ce matin? Tu as sécher les cour avec Maxence?
Moi: N'importe quoi! Bon, viens me chercher à l'hôpital je t'expliquerai tout.
Alix: D'accord t'inquiète pas. J'arrive.
Moi: Merci Alix, tu es la meilleure.Je sens une larme couler sur ma joue. J'ai pas envie de les perdre eux non plus.
J'envoie un message Alex vite fait et je vais sur le parking attendre Alix.
VOUS LISEZ
Lui (Ridsa)
Подростковая литератураUne célébrité qui tombe amoureuse c'est rare... Découvrez l'histoire d'un fille toute a fait ordinaire et d'un jeune garçon qui a percé dans le chant.