Ça commence, ça commence enfin. Suis je prête? Je tourne mon visage vers Sophia, elle a les yeux qui pétillent, le sourire au lèvres. Voir l'endroit dans lequel elle a grandit. Sans parents.
Mais je me fais vite sortir de mes pensés par cette dernière.
Sophia: Home sweat home.
Moi: Beurk ton accent il dégoute!
Sophia: Tchiip!
Moi: T'as oublié de m'apprendre a tchiper.
Sophia: T'inquiète pas bientot t'auras l'habitude et ta vie va changer.
Moi: Je l'espère.
Sophia: Toi tu prends toute tes valises toute seule. Ahahahah!!Comment dire que c'est assez dure sachant que j'avais pris neuf valises et Sophia trois.
C'est pas grave je ferais plusieurs allez retours.J'ai pris 1 valise dans chaque mains et on commence à avancer près du hall.
Il y a tout les regards des garçons qui ce sont tournés vers nous. Donc instinctivement je baisse la tête mais je me souviens de la règle n•10 toujours garder la tête haute, je relève alors bien vite ma tête.
On arrive devant l'ascenseur là où il y a marqué bien en gros EN PANNE.
Noooon! C'est pas possible! Je vais faire comment moi avec mes 9valises. Bon je demande au courage de ne pas m'abandonner.
Ça commence bien pour dire.
13:10
J'ai fini de monter toutes mes valises sans l'aide de "Youssef".
Quand je rentre dans la maison j'ai eu un coup de choque.
Comprenez moi, je passe d'une belle et grande maison a 2 étages et je me retrouve ici dans un petit HLM.Mais bon cet appartement a du potentiel.
Comme prévu on dépose nos affaires et direction Les Halles
Après 40mins passé dans les magasins nous allons acheter une glace a Boon. C'est tellement booon!!
Sophia passe en premier a la caisse.Sophia: Bonjour!
Le vendeur ce retourna pour passer la commande de Sophia.
Vendeur: Oui... Sophia?
Sophia: Kassim?
Kassim: Mais..qu'est ce que tu fous là?
Sophia: Bah je viens acheter des glaces.
Kassim: Ah mais toi aussi tu as déménagé ici?
Sophia: Ouais et toi aussi je suppose que toi aussi
Une dame: On attends de commander nous!
Kassim: Tu vois pas que ce sont des retrouvailles?
Sophia: Je passe ma commande et après j'te passe mon num.
Kassim: Ok.
Sophia: Donc je voudrais une glace a la fraise avec des cerises dessus et quelques bonbons stp.
Kassim: Ok. Denis je t'envoie la commande!!Puis je passe aussi ma commande et on part s'asseoir a une table en attendants nos glaces.
Moi: T'as pas oublié de me raconter quelque chose toi?
Sophia: Je crois bien que si.
Moi: Vasy dis moi tout!
Sophia: Ok mais parle doucement aussi!
Moi: Oui oui.
Sophia: Donc tu vois ce matin quand je suis partie faire les courses, je galérais et y'a Kassim, le mec de t'haleur qui m'est venu en aide et m'a raccompagné jusqu'a chez ton ancien chez toi.
Moi: En plus il est grave beauu!!
Sophia: We mais il a 21 ans et c'est un algérien.
Moi: Mais ça ne veut rien dire ma belle. Par exemple mes parents étaient complètement différent. Ma mère était africaine et mon père lui était européen, ils avaient deux ans d'écart mais on eu une bombe atomique comme enfant.
Sophia: Et elle est où cette enfant?
Moi: Pfff.
Sophia: Ta pas un petit bout de papier et un stylo stp?
Moi: Surement, pourquoi?
Sophia: Pour donner mon numéro de téléphone a Kassim.
Moi: Krkrkrkrkrkrkr t'es vraiment bete! On a pas de téléphone!!
Sophia: Merde et comment je fais alors?
Moi: Dis lui d'écrire son numéro et que tu le rappelleras plus tard.
Sophia: Ouais ok j'y vais.Je tourna ma tete en direction du petit magasin et je vois Kassim avec une fille a son bras. Mais Sophia ne l'a pas encore vu! Vite une solution!
VOTEZ⭐️
COMMENTEZ💬
LISEZ📕
VOUS LISEZ
Alima. Quand tout ne tourne pas rond.
Fiksi RemajaBonjour alors moi c'est Alima. Je suis ce genre de fille a papa, riche, beaux vêtements, qui a tout pour soi, mais il me manque quelque chose. De l'am..ou..r? Oui je crois bien. Avec Sophia a mes cotés une nouvelle vie s'ouvrira a nous.