Quand Emma se réveilla, elle était seule dans le lit et s'aperçut que les draps étaient propres et immaculés. Elle parcouru la chambre des yeux, perdu par l'absence de la reine. Elle s'apprêtait à se lever quand la porte s'ouvrit, dévoilant Regina avec un plateau dans les mains.« Te voilà réveillée, petit déjeuner. » Dit la reine en souriant et en s'asseyant sur le lit. « J'espérais revenir assez vite pour que tu te réveilles dans mes bras mais heureusement tu n'as pas eu le temps de sortir du lit. »
Emma ne prononça pas un mot, car son coeur était serré par l'amour qu'elle portait à la reine et la réalisation de l'intensité de leurs sentiments. Elle attrapa le plateau et le posa par terre avant d'attirer sa compagne vers elle. Elle l'embrassa dans le cou et commença à remonter la robe légère qu'elle portait.
« Emma ? » Questionna Regina, la voix cassée par l'excitation.
« Laisses-moi te faire ressentir ce que tu m'as fait hier. »
« Emma attends, comment c'était pour toi ? »
« Incroyable. Oh Regina c'était tellement fort, je me sens tellement bien, tellement heureuse. Je t'aime tant. »
« Je ne t'ai pas fait trop mal ? »
« Non Gina, c'était une bonne douleur car c'était nous qui celions notre amour, tu n'aurais pas pu mieux le faire je le sais. »
Regina sourit et l'embrassa, rassurée. Emma savait les pensées de sa compagne, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa propre première fois.
« Je ne comprends pas pourquoi ma mère idolâtre tant mon grand-père après tout ce qu'il t'a fait. »
« T'as mère était jeune et ne voulais pas voir les signes, de plus je les cachais bien et ne lui ai jamais rien dit. »
« Pourquoi ? »
« Ce ne sont pas des histoires pour une enfant. »
« Mais elle te fait du mal depuis des années et ce n'est plus une enfant. »
« Emma tout ça... C'est mes plus pénibles souvenirs, je suis heureuse d'avoir tout partagé avec toi mais je n'ai besoin que de toi. Je me moque de ce qu'elle pense, c'est nous la seule chose importante. Il n'y a qu'à toi que j'ai et j'aurai le courage de parler de ça. »
« Je t'aime Regina. »
« Je t'aime Emma. »
La dessus, la jeune princesse reprit ses activités et allongea doucement la brune sous elle. Elle la déshabilla et découvrit son corps avec ses lèvres. Elle s'émerveilla de ses courbes et de sa peau ambrée. Une fois nues toutes les deux, Emma se releva, observant Regina allongée devant elle.
« Emma. » Parvint à dire Regina d'une voix à peine audible en croisant ses bras pour se cacher un peu.
« Tu es si belle. Tellement belle. » Dit Emma en écartant ses bras pour la voir entièrement. Elle embrassa ses joues rougies et commença à traiter son corps comme il le méritait, avec douceur et sans urgence. Elle lécha son corps, embrassa sa peau, suça longuement ses seins. Elle était concentrée sur son cou depuis un petit moment et s'éloigna avant de laisser une marque. Elle sentit la main de Regina la retenir et la ré-attirer contre la peau quasiment marquée.
« Continue... »
« Il va y avoir une marque Gina... »
« Continue, marque moi je suis à toi. » Gémis Regina qui n'arrivait même pas à garder les yeux ouverts. La jeune princesse sourit et recommença de plus belle, s'assurant que la marque serait visible quel que soit le vêtement que porterai la reine.
VOUS LISEZ
Juste vous et moi...
Hayran KurguRegina a perdu et été exilée à Neverland avant d'être autorisée à revenir dans son royaume 16 ans plus tard...