Depuis mon départ, j'avais bien évolué. Interviews télévisées, publicités et shooting en tout genre, rien de plus simple maintenant.
Mon emploi du temps était chargé mais je ne me plaignait pas, Bambam avait raison, c'est super de faire des rencontres, de rigoler sur les plateaux de TV, d'avoir le soutien merveilleux des fans. Je suis occupée tel un ministre, la journée le temps passe tellement vite, que je ne remarque pas que cela fait déjà 10mois que je suis parti. Mais mes nuits, seule dans les chambres d'hôtel qui se suivent et se ressemblent sont un calvaire.Au début les garçons m'appelaient, m'envoyaient des messages. Bambam me snapait 100fois par jours, puis finalement eux aussi sont parti en tournée pour mon plus grand malheur car depuis un silence radio s'est installé. L'on se suivaient mutuellement à travers les réseaux sociaux, les émissions, et autres médias. Cela ne suffit pas à me comblé, este vous fière de mon évolution? Me voyez vous devenir celle dont vous espérez que je sois?
J'appris que les garçons été à Los Angeles pour 2 semaines, en vue d'une tournée aux USA et continueraient leur voyage vers New-York. Aurélie aussi était de retour, le tournage avait été mis en suspens le temps que la deuxième saison finisse d'être écrite. Elle a retrouvé son oppa.
Mais qu'ai je fait au bon dieu?
J'étais moi-même à New-York, et je devais passer par Los Angeles, nous nous croiserons sans nous voir.
Savoir qu'ils sont si près mais si loin à la fois, me brisa le coeur.- Nolly, JYP vous envoie ceci.
Mon assistante venait de me déposer un colis provenant du grand patron. Une carte disait:
« à ma petite protégée, un cadeau d'anniversaire un peu en avance.
Tu fais du bon travail continue comme ça.
Mister JYP.
JYP entraînement.»Mes yeux découvrit mon premier disque d'or. J'en tremble, des confettis éclata dans la pièce, mon assistante me félicitant.
- BRAVOOOO! Bon anniversaire mademoiselle.
N- combien de fois t'ai je dit de m'appeler Nolly?
- je sais mademoiselle heu... Nolly. Mais pour moi la formalité est une base, je n'ai jamais rencontré une personne pour qui je travaillais vouloir devenir mon amie?
N- oublie pas, je ne suis pas coréen. En France, c'est normal de tisser des liens, surtout quand on est loin de tout, et des personnes que l'on aime.
- les garçons vous manque?
N- énormément.Baissant le regard sur la carte que j'avais toujours dans les mains, je m'aperçus du temps passé loin d'eux.
N- bientôt mon anniversaire.
(Me chuchote à moi-même)Mon assistante prit son agenda et tourna les pages en marmonnant des choses incohérentes.
- alors si je déplace ça là, hmm ça on peut le faire en même temps, séance par 3 journalistes. Hmm. Ça la, et ça ici. EURÊKA!!
N- bonjour Einstein.
- ce n'est pas ça, mais oui je suis un génie. Si je vous dis que vous pouvez peut être avoir 2 jours pour aller voir les garçons.
N- comment?
- en avançant certaines interviews, et en déplaçant deux petites choses, vous pourriez prendre l'avion demain soir. Mais il va falloir bosser dur. Alors si vous êtes d'accord, j'appelle un ami qui travail en ce moment sur le réal got7 et j'organise ça.
N- bien évidemment que je suis d'accord. Mais il faut que ce soit une surprise.Répondant positivement à ma demande, elle prit son téléphone pour organiser le changement de planning, et la surprise. J'avais envie de pleurer, j'arrive les garçons. J'arrive Aurélie. J'arrive Jb.
--------------------------Du côté des garçons
Comme Mark est originaire de Los Angeles, il était normal que les garçons loge chez les parents de celui-ci. Une grande maison familiale avec une piscine majestueuse, c'est au bord de celle-ci que le réal got7 de la journée se tournait. Jeux aquatiques, bataille d'eau de vrais enfants.
VOUS LISEZ
STAY ME: Que sont-ils devenu? (Tome 2 TERMINÉ)
Romance(Suite de « Rêver ne tue pas» http://my.w.tt/UiNb/BA2TIlYwPF) Suite à la sorti du drama des got7, Nolly a fait c'est début en fanfare dans le monde de la kpop. Même si sa peur du public est toujours présente, elle mène sa carrière d'une main de maît...