Chapitre 22

781 47 0
                                    

Je traînai les pieds à travers ma chambre, et décrochai les cadres qui pendaient au murs. Mon père m'avait dit de commencer mes cartons, mais j'avoue que j'avais le cœur ailleurs.

J'attendais le moment où Harry viendrait me chercher, dans son 4x4 noir. Il me tardait de le revoir, et de savoir où il allait m'emmener.

Encore quelques heures à attendre. Je n'allais pas tenir.

Je posai mon dernier porte-photo et fermai le carton. Cette photo, c'était la seule de moi et Harry que j'avais : il me tenais par la taille, mon dos collé sur sa poitrine. Nous souriions à l'appareil, nous étions heureux. Du moins moi, je l'étais. La photo datait du soir où Harry fêtait sa victoire avec les gars de l'équipe, à la galerie d'art. La soirée où il avait embrassé Robyn.

C'était tellement significatif pour moi. C'était ce soir là qu'il m'avait demandé pour être sa petite amie. 

Et c'est pourquoi que, quand j'ouvrirais mes cartons, je voulais que ça soit la première chose que je vois.

* * *

Je descendais les marches d'escaliers trois par trois après avoir entendu frapper à la porte.

Quand j'ouvris, Harry me sourit. Son premier réflexe fut de me demander pourquoi j'étais essoufflée, son deuxième étant de m'embrasser sur la joue. Je l'emmenais jusqu'à ma chambre, pour qu'il m'aide à choisir mes habits.

Puisque je ne savais pas où nous allions, je ne savais pas non plus comment m'habiller.

Harry, lui, m'avais proposé une robe bustier couleur corail, que je m'empressai d'essayer devant lui. Il valida, satisfait de son choix.

Je retournai dans la salle de bain pour me coiffer, et à mon retour dans la chambre, je trouvai Harry en train de fouiller dans mon tiroir à sous-vêtements. Il sortait un par un les soutiens-gorges et les culottes.

Je pense que je rougis d'autant plus quand il sortit la culotte en dentelle noir que je portais lors que notre dernier rapport. Il la regarda très longtemps, avant de la poser comme les autres sur le lit.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je cherche tes maillots de bain ! 

Je pouffai, et pris d'un coup tout les habits qui trônaient sur mon lit pour les jeter dans mon tiroir, et refermai celui-ci.

- Comment tu les jettes toi !? Fit Harry, choqué

- Harry, ce sont des sous-vêtements ! 

Il rit, avant de passer ses bras autours de ma taille. Il me sourit, et plaça un petit baisé furtif sur mes lèvres.

- Ce sont les tiens, je veux pas les abîmer.

- Tu es stupide, vraiment ! je levais les yeux au ciel

Harry éclata de rire, puis je lui indiquai une armoire dans laquelle je rangeai mes maillots de bain. Il s'empressa de l'ouvrir, et en sortit un maillot bleu marine. 

- Oh, celui là, je ne l'ai pas mis depuis la nuit des temps ! remarquais-je.

- Il es joli pourtant ! 

Je le traversai la pièce pour le rejoindre, et sortir à mon tour de la commode un maillot de bain vert flash, décoré de quelques strass. 

- Celui-là, je le préfère. A ce qu'il paraît, il ressort mieux sur moi.

Il me fit signe d'aller l'essayer, ce que je fis aussitôt. 

- Pourquoi tu veux me faire essayer des maillots de bain ? criais-je depuis la salle de bain.

- Et bien, c'est plus pratique de se baigner avec des maillots de bain, tu crois pas ? 

Je n'eu pas le temps de répondre qu'il corrigea sa phrase.

- Quoi que non, c'est bien aussi toute nue.

Ah, Harry. Je ne le changerais pas, celui là.

- J'imagine donc que nous allons à la plage se soir, et que je peux prévoir une serviette ?

- Oh, pour ce qui est de la serviette, on peux en prendre une pour deux hein !

* * *

Il faisait déjà presque noir quand Harry se gara à l'ombre d'un pin. Il me prit la main en sortant de la voiture, et nous marchâmes jusqu'à la plage : une magnifique avancée de sable blanc, terminée par ce que je devinais être une eau turquoise.

La plage était bien évidemment déserte. 

Harry posa les sacs, et retira vite son haut ainsi que son pantalon. Je l'imitais bientôt, et ma robe traîna par terre aux côtés de ses habits. D'où l’intérêt d'avoir mit mon maillot.

- Putain de merde. Jura-t-il en me regardant

Je lui répondis par une simple sourire. 

- On va se baigner ? 

Il ne lui en fallut pas plus pour venir me porter comme une princesse, et rentrer dans l'eau.

Bonjouuuur babies cakes x 

Merci d'avoir patienté et d'avoir attendu ce chapitre... Je ne l'ai pas corrigé, je l'ai posé tel quel, mais je ne voulais pas que vous attendiez plus que ce que vous n'avez déjà attendu. Je pense peut-être poster un autre chapitre mercredi, si vous me le demandez... ;) J'espère que tout va bien pour vous, de mon côté j'ai repis les cours, pfiou...

J'espère vraiment que ce chapitre vous a plut, je vous aime tellement fort, vous ne pouvez pas deviner combien je vous aime. A bientot xxxxxxx

Devil'Eyes (Arrêtée..)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant