Chapitre 3

1.5K 58 10
                                    

PDV Madie

J'arrive dans ma classe, et m'assois au fond. Les élèvent commence a rentré. La sonnerie retentit et le prof rentre et pars ce mettre a son bureau.

-Prof : Bonjour, je suis votre prof de mathématiques pour cette année. On va commencer par ouvrir vos cahiers, et répondre au équations que je vais vous inscrire au tableau.

J'ouvris mon cahier, et commença a résoudre les équations. Super, ma journée commence bien et maintenant je fais des équations. C'est trop bien! (noter l'ironie)

Je continua les équations quand quelqu'un toqua à la porte.

-Prof : Entrée !

Le directeur entra, et tous le monde ce leva.

-Directeur : Merci, Asseyez-Vous.

Tous le monde s'assoit et continu leurs travaillent. Je recommença mes équations, quand on m'appella. Je leva la tête et vue une fille, brune au yeux vert foncé. Sa doit être sans doute une nouvelle.

-Moi : Oui ? "Dis-je en la regardant"

-La nouvelle : Le prof a dit que je devais m'asseoir ici. "Dit-elle tout en tenant son sac a main fermement."

-Moi : Bien sûre. "Dis-je en retirant mon sac de la chaise non occuper.

-La nouvelle : Merci. "Dit-elle en s'asseyent."

-Moi : De rien. Tu t'appelle comment ?

-La nouvelle : Anna, je m'appelle Anna."Dit-elle tout timidement."

-Moi : De stresse, je vais rien te faire. "Dis-je en rigolant." Je m'appelle Madie, mais tu doit sans doute le savoir.

-Anna : Désolé "Dit-elle en rigolant et en se détendant."
Enchanté "Dit-elle en me tendant sa main."

Je regarda sa main quelques instant. Puis fini par le lui serai tout en rigolant.

-Moi : De même "Dis-je en lui serant sa main en rigolant."

On n'était entrain de rigoler, quand le prof intervenue.

-Prof : Madie et Anna ! Sa suffit !

Je me retourna vers Anna, et la vis rouge de honte. Elle c'est renfermer. J'en rigole tellement j'en peux plus. A la fin de l'heure, Anna et moi sorti de la classe et parti a la cafétéria. J'avais faim.

On entra et fis la queue pour prendre un plateau et se servir.

Après être servis, on s'installa a une table. Tous en commença a manger, on discuta de tout et de rien. J'apris qu'elle était fan de Taylor Swift, Shawn Mendes et un peu de Justin Bieber.
Je lui raconta que j'étais fan de Justin Bieber et que ce week-end j'allais a son concert avec ma meilleure amie. Elle me dis qu'elle es contente pour moi.

Après avoir manger, on sortit du lycée parce qu'on avait pas cours l'après-midi.

J'envoya un message a Nina, pour lui demander si je pouvais passer parce que j'avais pas cours l'après-midi.

MESSAGES :

Moi-Nina :

"Hey Nina, c'était pour savoir si je pouvais passer avec une amie ?"

5minutes plus tard Nina me répondit.

Nina-Moi :

"Hey Madie, oui vous pouvais venir. C'est qui cette amie?"

Moi-Nina :

"Je t'expliquerais dès que j'arrive chez toi. Bisous."

Nina-Moi :

"D'accord bisous."

Je parti avec Anna chez Nina.
Sur la route on n'écouta des musique. J'espère que Nina aimera Anna, parce que moi je l'aime bien. On verra bien arrivais chez elle.

------------------------------------------------------

Désolée pour les fautes. La suites demain. Bisous.

Une Rencontre Exceptionnelle (JustinBieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant