PDV Athéna
Depuis qu'on est enfermé ici, on se sent tous seul. Personne à qui parler autre que les gens qui sont avec nous. Bizarrement cela se passe plutôt bien entre nous tous. Tous ont mit leurs querelles de côté pour bien s'entendre.
Je suis entrain de me préparer avec toutes les filles. Hermione me coiffe, Ginny me maquille et Pansy essaye de me trouver un costume à partir de rien.
~~~~~
Je suis entrain de danser avec Harry, je me suis accroché à son cou. Ginny nous regarde mais Harry s'en fous. On rigole, on chante à tue tête jusqu'au bout de la nuit. Toute manière demain on n'a pas court.
Alors que je vais prendre un verre de whisky pur feu, une main attrape mon bras et me fais retourner. Je regarde cette personne et c'est Harry. Il me demande de le suivre, et on monte dans sa chambre qu'il partage avec Ron.
Je m'assois sur son lit, et il vient à côté de moi tout en mettant sa main sur ma cuisse dénudée.
- ça va ? La fête te plaît?
-Oui et toi? Oui c'est génial!! Je me suis jamais autant amuser de toute ma vie.
-Tant mieux. Avec toi toujours je vais bien.
Il me regarde puis il m'embrasse. Dans son élan, il m'allonge sur le lit et se met dessus moi. On se regarde et on continue de s'embrasser. Il passe sa main sous ma robe quand je l'arrête d'une main.
-Qu'est ce qui se passe?
Je vois à son regard qu'il est inquiet. Je lui sourit pour le rassurer.
-C'est que... Je ne l'ai jamais fais...
-Oh... Je vais y aller doucement , ne t'inquiète pas! Mais dit moi si tu veux arrêter.
J'hoche la tête et très vite, nous nous retrouvons nu tous les deux. Je suis gêné mais aussi je suis choqué de voir qu'il a beaucoup de muscles. Je touche doucement les muscles de son torse puis descend. Il se retient de gémir quand je lui touche son sexe déjà bien gonflé.
Il m'embrasse le cou pour essayer d'étouffer les gémissements. Une main sur mon sein gauche, et l'autre sur ma hanche droite. Je le caresse doucement , puis je me met sur lui.
On se regarde , puis je lèche son torse; ses tétons, son ventre; puis je lèche tout en long son sexe et continue de faire des vas et viens comme cela. Quand j'en ai eu marre de faire comme cela, je lécha doucement le gland et prit tout en bouche. Au fur et à mesure de l'augmentation de mon rythme, je voyait qu'il gémissait de plus en plus, et qu'il avait la respiration qui s'accélérer.
Au bout de quelques minutes supplémentaires, j'arrête. Il me retourne, et me regarde. Il me lèche mon cou, puis continue en descendant en passant par mes tétons, mon ventre, mes cuisses. Il lèche plusieurs fois mon clitoris, ensuite il me caresse avec son doigt et l'enfonce doucement en moi. Après plusieurs vas et viens , il met un autre doigt.
Tout en me regardant, il me pénètre doucement. Je lâche un petit cri de surprise. La douleur est bien présente. Il m'embrasse partout pour essayer de me faire oublier la douleur. Alors qu'il commence doucement ses vas et viens, le plaisir commence à envahir mon corps à la place de la douleur.
Je gémit une dernière fois en même temps que lui, et me laisse tomber sur le lit. Il s'écroule sur moi et on s'endort dans les bras de l'autre.
//Chapitre finit, Harry et Athéna qui couche ensemble? Vous en pensez quoi de ce futur couple? Désolé pour ceux qui aime " Hinny". D'après vous, qui porte quoi comme costume?//
VOUS LISEZ
Le dortoir du 7 ème étage |H.G~D.M|
FanfictionDans 1 mois, c'est la rentrée! Comment vont ils vivre cette nouvelle année après que la guerre soit finit et qu'elle ait fait des ravages. Mais l'amour et l'amitié seront toujours présent. Hermione succombera t'elle au charme de Malefoy? Qui est cet...