Chapitre 4: Retrouvailles

1.5K 64 2
                                    

*PDV Niall*

-Zayn,combien de fois je te le dit de ne pas ramener des itinérants!

-Quoi?! Ce n'est pas un itinérants, premièrement et deuxièmement, je l'est fait qu'une fois!

-Tss, alors c'est qui? Dit leur père avec un regard défiant.

-C'est mon meilleur ami! Dit Lou'.

-Et qu'est-ce qu'il fait ici à 4:00 du matin?

-Je...longue histoire...je répond.

-Et bien, j'ai tout mon temps, une fois que je me suis lever, je ne peux plus me rendormir,alors vas-y. Dit-il méchamment.

-Et bien...je commence, en gros...j'ai fait mon coming out à mes parents et ma mère m'a frapper et est partit en courant, mon père lui m'a lancé dans le mur et m'a dit de dégager...

D'un coup, il s'adoucit. Je verse une larme et je sens la main de Zayn me frotter l'épaule. Je secoue la tête et l'a baisse. Zayn me l'a relève et essuie ma larme. Il me lance un sourire réconfortant et maudit que j'ai envie de l'embrasser. Un coup de foudre quoi. Je l'ai vu très peu de fois,mais il est tellement...parfait.

-Quelle honte. Commence le père de famille avec un air dégoûter.

-De...de quoi? Je demande peu sûr de moi.

-Quelle honte d'avoir des parents comme les tiens. Premièrement, on ne frappe jamais un enfant. Deuxièmement, ils devraient t'accepter. Je trouve ça horrible. Tu vis où?

-Doncaster.

-C'est loin. Tu as fait tout se chemin pour ton meilleur ami?

-Oui. J'avais besoin de lui. J'ai besoin de lui. Me reprenais-je.

Louis dépose sa tête sur mon épaule. Je baisse la tête à nouveau,mais Zayn met sa main entre mon menton et mon cou.

-S'il le faudra, je te tiendrai la tête, jusqu'à ce que tu ne l'a baisse plus. N'ai pas honte de toi-même. Tu as le droit. Ce n'est pas un crime. Me dit Zayn d'un ton rassurant.

Je vais pour encore baisser la tête,mais je me souviens qu'il me tient encore, alors j'appuie ma tête sur son avant-bras et je ferme les yeux. Je souffle fortement et penche ma tête vers l'arrière. J'ouvre mes yeux et regarde vers la cuisine. J'ai vraiment faim. Mon ventre gargouille et je me le tiens,les bras croisés.

-Tu dois avoir faim. Viens. Me dit le père.

Je me lève et le suis dans la cuisine. Il me sort une lasagne fait maison. Il me l'a réchauffe.

-Tu aimes la lasagne?

-J'adore, c'est mon plat préféré. Surtout fait maison. Dis-je enthousiasme.

Il sourit et sors le plat. Je mange avec tout le monde à la table. Ils parlent entre eux. Je m'en fiche, d'habitude j'adore parler,mais en ce moment, j'ai trop faim. Je dévore mon plat et me rend compte que tout le monde me fixe. J'ai pas vraiment l'habitude,alors je rougis. Une chance que la pièce est dans la pénombre. Je finis mon assiette en trois bouchée et me lève pour faire ma vaisselle,mais Zayn prend la relève.

-Laisse-moi faire, tu es notre invité.

Je lui sourit en le remerciant,puis part dans le salon.

-Je...je peux prendre une douche?

-Bien sûr. Répond Louis.

Je monte à l'étage avec lui et il me prête une serviette et une paire de boxer. Il me dit qu'il va fouiller pour trouver un pyjama plus grand que lui. Je rentre dans la douche et pars l'eau chaude. Ça me fait tellement du bien. Cette sensation de bien-être. Je me mouille le visage et commence à me laver. Je ne veux pas prendre toute l'eau chaude. Je pense à ma situation,ce qu'il ce passe. Qu'est-ce que font mes parents? Pleurent-ils? Sont-ils fâchés? M'aiment-ils encore? J'expire bruyamment et ferme les yeux. Je les rouvrent quelques minutes après. Je termine ma douche et m'essuie. Je met le boxer de Louis,même s'il est un peu petit. Je sors en caleçons et cherche la chambre de Louis. J'ouvre une porte au hasard, c'est la salle d'eau. Puis après,la chambre des parents. J'ouvre des portes,puis tout à coup je me retrouve dans une chambre. Je remarque que ce n'est pas la chambre à Louis,mais j'entre quand même. Je regarde autour de moi. Je met la serviette autour de moi,car je commence à avoir froid. J'entends un gloussement et je me retourne. Zayn est dans le cadrage de porte et me regarde avec intensité. Je rougit.

-Oh,excuse-moi,je pensais que c'était la chambre à Louis.

-Ce n'est pas grave. Em...il se gratte la nuque.tu veux que je te prête un pyjama? Je pense que ceux à Louis sont trop petit pour toi.

-Em...okay. Si t'insiste. Dis-je en rigolant.

Il pouffe et me prête un pyjama. Il me conduit à la chambre de Louis et me souhaite une bonne nuit en me souriant. Je lui rend et rentre dans la chambre. Louis est sur un livre. Je me dépêche de m'habiller et m'assois à côté de lui. Quand Louis est concentré sur un livre, il faut presque lui donne une claque pour qu'il en sort. Je lui donne un coup de coude sur l'épaule. Il ferme son livre et me sourit.

-Désoler.

-Je suis rendu habituer avec le temps Lou'.

-Je vois que Zayn t'a prêter un pyj'.

-Je me suis tromper de chambre en pensant que c'était la tienne et il m'en a prêter un, puis il m'a conduit jusqu'à ta chambre.

-D'accord, on se couche?

-Ouep.

Nous nous mettons en-dessous des draps et fermons la lumière.

-Ni'?

-Oui?

-Em...tu sais demain, j'avais de quoi de prévu avec les parents. Qu'est-ce que tu vas faire?

-Bien, je pense que je vais rester ici. Je ne pense pas revenir chez moi avant au moins 5 jours. Si vous ne pouvez pas m'héberger, ce n'est pas grave.

-Il n'est pas question que je te laisse dehors. Tu t'en iras chez toi lorsque tu seras prêt. Et je pense que Zayn t'aime bien, ben, j'en suis sûr. Tu restes. Okay?

-Oui, merci.

-De rien.

-Dormons le reste de la nuit,je suis épuisé. Demain, va faire ce que tu as à faire et ne t'occupe pas de moi. Okay?

-D'acc.

Nous arrêtons de parler et nous nous endormons assez vite.

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant