Chapitre 6 : Babybones et solutions.

82 5 17
                                    


...

..

.

PDV Chara :

J'ouvre les yeux pour m'apercevoir que la machine à disparu, tout autant que Frisk, le comédien, et la nerd.
Pourquoi je n'ai pas été téléporter avec eux ? Pourquoi pas moi ?
Je crois bien que je suis la dernière personne à pouvoirs prévenir pour de "l'aide."

Je n'ai plus qu'une solution. Attendre 4 heures ! Et si ils ne reviennent pas, c'est qu'ils sont foutus.

Frisk, tu réfléchie jamais au conséquences, et voila ou cela te mène à chaque fois.

PDV Alphys :  

Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Je suis pas très sûr que tout est correctement fonctionner. C'est en levant la tête que je vit que j'étais à Waterfall. La machine m'a aussi téléporter ? S'en est pareil pour Sans et Frisk je suppose !
Le prototype a mentionner 3 personnes.

Je me releva en frottant ma blouse et en remontant mes lunettes. Il ne faut surtout pas que je croise quelqu'un, qui est dans cette "Timeline".

- "J'trouve finalement quelqu'un."

Un frisson me parcouru à l'idée de m'être fait apercevoir par quelqu'un d'autre, mais je finis par me rendre compte que ce n'était que Sans.

- "Tu n'a pas trouvée Frisk ?"

- "N-non ! Je viens de me réveiller.. On à été téléporter dans un t-temps random, tout autant que l'endroit, et on à 4 heures pour notre opération."

- "J'avais compris.. Il faut s'éviter sois même, et les autres, tous en cherchant Frisk, huh ?"

- "O-ouii. C'est compliquée, mais on n'a pas r-réellement le choix."

- "On pars en direction de Snowdin."

- "P-pourquoi ? Je penserais plus pour partir à Hotland."

- "Si tu veux voir Gaster, c'est Hotland, mais Frisk n'y est pas, vu que c'est là-bas que j'ai été téléporter."

- "O-on a vraiment eu de la chance de p-pas tous être téléporter dans des temps différents."

- "J'dis surtout qu'on a eu de la chance de pas crever.. J'espère que la machine sera encore utilisable pour le retour."

On finit par marcher tout les deux en direction d'Hotland, en essayant d'éviter le plus de monstres possible. 


PDV Frisk :

Ma tête.. je me suis cogner contre quelque chose ? C'est froid, mais doux et moelleux.. C'est de la neige, normale !
Je suis à Snowdin, et c'est en levant la tête que ma conclusion s'achève, j'ai raison, pas difficile a deviner.

Maintenant, des questions un peu plus importante. Es-ce que j'ai été téléporter seul, ou les autres aussi ?
Je n'en sais rien. Mais je ferais mieux de bouger maintenant, car je n'ai que 4 heures au lieu de 6.

Je marcha un moment avant d'apercevoir la ville. Bizarrement.. il n'y a personne ? Je ne sais même pas si j'ai été téléporter dans le bon "temps".
Non, c'est juste que les monstres sont chez eux, tu n'a pas assez avancer pour faire de théorie.

- "TU POURRA JAMAIS ME RATTRAPER !" 

Des pas rapides se rapprochait de plus en plus, et c'est en regardant devant moi que je voyais un enfant courir les deux bras tendues, qui ne regardait pas en face de lui.  
Je me recula par réflexe en pensant, il me dit quelque chose. Quelqu'un d'autre le poursuit.

[Undertale] Le Monde Extérieur - 2 [Abandon.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant