Votez et Laissez vos commentaires!
Part 1
Angella DuQai, maintenant 22 ans en troisième année dans la fabuleuse Angella Davis University, va passer 3 merveilleux mois pour le programme d'études en marketing dans le beau pays d'Espagne. Naturellement, elle est très impatiente.
« J'y pense jour et nuit ! Je veux vraiment tout visiter, et surtout gouter leurs nourritures et regarder tous les hommes bien battis... » Angella soupire en posant son menton dans le creux de sa main, un sourire d'idiot, et un regard rêveur.Neiva rit « De la manière dont tu parles, on dirait que tu vas au paradis, Angella ».
« J'te dis Neiva, ils en valent la peine ! En plus, je n'ai rien à perde. J'y vais ! »
« Vas-y ma belle ! Peut-être que là-bas aussi, ces hommes sauront aimer de vraies femmes comme nous ! » Dit-elle. Puis les deux éclatent de rire et tout le monde les regardait dans le bar situe en proximité de l'université.
« Uh oh, on devrait laisser ce bar avant qu'il appelle la police ! ».Elles couraient comme des gamines et sifflèrent un taxi. Un monsieur était sur le point de monter dans le véhicule, mais Neiva l'arrête en prétendant d'être ivre ; bien sûr qu'elle était sobre la p'tite rusée.
« Désolée ! » criât Angella qui riait.
Elles montent dans la voiture, «Ca marche toujours ! » remarque Neiva qui regarde le monsieur portant une expression à en mourir de rire en regardant son taxi partir.
Arrivé à la maison, les deux jeunes femmes s'assoient et rigolent durant la soirée pour une bonne durée. Finalement, Neiva la regarde d'un air assez triste.
« Tu vas me manquer tu sais ma chérie. »« Toi aussi ». Des petites larmes caressent leurs joues, puis soudainement elles rient sans cesse.
« Tu me trouves un homme promis okay ? » Neiva essuie ses larmes du doigt.
« Ouais c'est ça ! »
Elles rient encore une fois puis Neiva aide Angella à faire ses valises. Le lendemain, à l'aéroport avec ses camarades de classe qu'elle ne connait pas trop bien, Angella pense à Neiva. Une fille si forte, si belle, et si joyeuse. Il n'y aura jamais d'autre amie comme elle. Elle bénit le ciel qu'elle est pu trouver une femme aussi extra que Neiva.
« ALL Angella Davis University STUDENTS, please step forward! You don't want to miss your flight, do you?" Une jeune hôtesse dit à voix haute avec un grand sourire sur son superbe visage.
Jamais! Angella embrasse Neiva une dernière fois et court vers la ligne d'étudiants.
Espagne, me voilà !
______________________________
Votez et Laissez vos commentaires!
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
AksiAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...