Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!
Deux semaines passent âpres cette merveilleuse soirée, et Angella reprend sa vie normale. Elle a des devoirs et des leçons comme aux USA, mais les profs sont beaucoup plus passionnés par leur sujet, bien qu'ils soit beaucoup moins strictes quand il s'agit de présentations – un paradoxe absolu. Elle s'y adapte comme une grande, et elle est plutôt à l'aise avec les élèves de ses classes ; enfin, presque tout le monde.
Dans la classe de calculus 2 se trouve un élève très intelligent, mais beaucoup trop calme. Bien sur tout le monde connait sa famille, mais Angella ne reste jamais assez longtemps en classe pour écouter des sottises. Elle ne connait même pas son nom ; tout ce qu'elle sait, c'est qu'il est Italien. Le monde, en Europe on dirait bien, tourne autour de lui. Il peut avoir tout ce dont il veut. Pas moi en tout cas.
Des sottises comme ceux-là, Angella les lisaient dans ses romans d'amour qui parlaient des miracles ou ces gens-là rencontrent leur âmes sœurs, et ils en font d'elles leurs reines, a tout jamais. Bravo pour ses filles-la. Angella ferme ses livres qui lui faisaient sourire et espérer. Mais une fois arrivée au collège, son succès fut son unique but dans sa vie. Elle était certaine que l'Univers Elle-même voulait ces grandes choses pour elle. L'amour n'en faisait pas parti.
Mais elle ne peut simplement pas oublier cette nuit... Elle était si spéciale, si belle, si inattendue et parfaite. Tous les soirs avant de s'endormir, elle y repense avec un sourire aux lèvres. Parfois, Coralie demande si elle n'a pas des problèmes mentaux, et toutes deux rient sans arrêt. Elle peut encore entendre la voix de l'homme mystérieux qui dit « Danse avec moi », ou encore « ...on se verra »...
Et s'ils se voient encore ? Peut-être qu'elle voit cet étranger tous les jours sans le savoir, peut-être qu'il a toujours été là pour elle, tout près d'elle, dans son entourage. Ou peut-être que lui aussi attend qu'elle le cherche. Mais quoi qu'il en soit, elle veut vraiment revoir ce monsieur, elle veut regarder son visage et l'embrasser une dernière fois. Après de telles pensées, elle dort toujours profondément avec de l'espoir dans le cœur.
* * *
Antonio est encore une fois dans la classe de Calculus 2 après que tout le monde sort. Il reste un peu pour admirer cette jeune femme ; c'est d'ailleurs la seule classe qu'ils ont en commun, alors comment ne pas en profiter. Elle ne remarque même pas qu'il la dévore de ses yeux, et elle est si focaliser sur ses études. Admirable.... Puis quand elle sourit pour dire au revoir, il la suit de loin. Il n'est pas du genre à suivre des gens - pas de ce genre, mais vraiment pas. Elle... Elle possède un truc spécial, comme une drogue qu'on ne peut s'en lasser, et il veut à tous prix obtenir cette chose... cette personne. WOAH. Ok ralentissons eh ?
Le soir ou elle s'est brusquement levée pour le laisser comme un attardé sur ce banc, il voulait s'excuser, mais elle était déjà loin. Il continu à suivre Angella le jour des visites du campus ; toujours rien. Il n'a vraiment pas apprécié cet homme qui embrassait sa main. Pour couronner le tout, elle ne lui a même pas reconnu le jour où elle mangeait dans ce resto ; elle avait l'air ennuyé. Elle avait un peu de ketchup près de ses lèvres, il voulait sourire et l'enlever de ses lèvres, mais il savait que s'il s'approchait d'elle, elle lui aurait foutu une belle raclée. Alors il s'est lève pour partir.
Et cette soirée la...Oh ciel, il n'a jamais ressenti toutes ces sensations au paravent. Elle a divinement bien implantée sa marque sur lui, elle était partout dans son ADN. Parfois, il voulait lui parler et l'inviter à dîner, mais Antonio s'est toujours méfié des femmes, surtout à cause de sa fortune. Quelquefois, il s'assied sur le même banc qu'il l'avait rencontré et se demande
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
ActionAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...