Chapitre 1 : Le lycée des ténèbres

303 26 9
                                    

Salut moi je m'appelle Shizou et je suis en seconde année au lycée, mais son nom est très effrayant. Il est nommé le lycée des ténèbres par les habitants de la Ville. En même temps,ils n'ont pas tord. Ce lycée est très glauque et il y a des élèves ultra-flippant ! Heureusement qu'on arrive bientôt en fin d'année, car l'année prochaine je serais transféré au lycée Lynn Minmay (j'adore ce nom) ,en plus d'avoir une bonne réputation, les élèves là bas sont très accueillants ! De toute façon mon choix est fait car apparemment j'ai entendu dire qu'une élève avait disparu au lycée des ténèbres l'année dernière et il y a tout plein d'histoires du même genre. Mais si je pars, ma meilleure amie Annica se retrouvera toute seule ici, je voudrais bien qu'elle vienne avec moi au lycée Lynn Minmay mais elle ne voudra jamais ! Elle semble vraiment aimé ce lycée et puis elle a plein d'amis ici mais je les trouve bizarre. Je vais quand même essayer de l'emmener avec moi, on ne sait jamais... Peut-être acceptera-t-elle ? Tien elle arrive, aller Shizou courage.

- Shizou ! T'es où ?
- Je suis là !
- Enfin, ça fait déjà une heure que je te cherche partout dans le lycée ! Tu es vraiment une tête de mule à t'en aller.
- Je sais mais j'ai eu une idée ! Tu sais à propos de... Du lycée Lynn Minmay !
- Oui et ?
- Eh bien, cela te dirait de passer les examens d'entrée là-bas avec moi ?
- Euh... Shizou...
- De quoi,tu ne veux pas ?
- Ce n'est pas ça .
- Eh bien, alors c'est quoi ?
- C'est trop compliqué à t'expliquer !
- Vas-y, je suis toute ouïe !
- Non désolé, mais je ne vais pas pouvoirs​ t'expliquer. À demain Shizou !
- Annica attends !

Annica couru alors vers la sortie alors​que moi, je restais debout en plein milieu du couloir en la regardant s'en aller.

(Salut les p'tits vampires, j'espère que vous avez aimé mon premier chapitre le deuxième arrive tout de suite en tournant la page. Si vous avez aimé laissé des gentils​ commentaires et merci d'avance.)

Le lycée des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant