26

160 5 0
                                    

Pdv de James

Je suis l'homme le plus heureux du monde. Elle m'aime encore ! Je la sers contre moi en la faisant tourner.

Z- Aaaah ! Jaaames !

Elle rit. J'adore son rire. J'adore sous sourire. J'adore sa petite taille. J'adore son odeur. J'adore tout chez elle enfaite. Je l'aime putain.

Z- Ça va ?
J- Mm...Oui !
Z- Tu as l'air soucieux...
J- Non je viens juste de me rendre compte à quel point j'aime tout chez toi...Enfaite à quel point je t'aime Zo.
Z- Ow...James...

Elle rougit et cache sa tête dans mon coup. YOU NEED TO STOP BEING SO ADORABLE ! NOW ! Je lui relève la tête et l'embrasse. Soudain j'entend des cris de joie. On se détache et je me rend compte que Bradley, Connor, Tristan et Lucy sont là devant nous.

B- YEEEES !
C- OW MON DIEU C'EST JUSTE...
C T- TROP MIGNON !
J- Mais qu'es ce que vous faites là ?
L- Je sais pas je m'étais éloingné pour vous laisser entre vous quand ils ont débarqué.
B- Le patron nous à tous envoyer en France pour un programme humanitaire.
Z- Pour combien de temps ?
C T- Deux semaines !
L- Mais c'est génial !

Je me tourne vers Zoey. Elle sourit et m'embrasse.

L- Du coup vous retournez dans votre maison ?
B- Non, ON retourne dans NOTRE maison AVEC vous !
Z- YEEES !!!
J- WAOU !!!

On saute partout comme des gamins. Bradley soupire en s'excusant au près de Lucy de notre débilité. Lucy est morte de rire. Il se penche dans son coup et lui chuchote quelques mots. Elle rougit et rit en le regardant. Bradley la regarde en souriant. À suivre tout ça...On prend la voiture et on passe chez les filles histoire qu'elle prenne des affaires. Ensuite on va à la maison ! À peine arrivé je m'allonge comme une crêpe sur le lit. Soudain je sens un poid sur moi. Je ragarde qui c'est. Tristan. Connor arrive et s'allonge sur lui.

J- Ow ! Vous êtes méga lourd bande de gros !
T- Quelqu'un me parle ?
C- Non je ne crois pas.
J- Au secours ! Bradleeeey !

Bradley débarque. Il me regarde sourit avant de se jetter sur la pile de corps en criant.

J- Aaaah ! Je suis en train de mourrir ! ZOOOEY ! LUCYYY ! Au secours !

Lucy débarque avec Zoey sur ses talons. Elles nous regardent éclatent de rire avant de lancer en partant.

L- Bon on va faire les courses by !
Z- À toute !

Elle me fait un bisou volant avec un clin d'oeil.

J- D'ici là je serais mort !!!

Je les entends rigoler. Merci les filles...Bon ! J'essaye de me dégager de sous les garçons mais ils sont trop lourd. Raaaa....

J- Les gars...

Silence.

J- Les gars ?

Silence.

J- Les gars !

Toujours silence. Nan mais ils se sont pas endormi quand même ?

J- Nan mais vous dormez pas quand même ?

Personne ne réagis. Bon ok.

J- Bon ok...Connor il y a des nouvelles sorte de pizzas chez pizza hut.

Il ouvre les yeux.

C- Sérieux ?
J- Non. Vous saviez que Jeremy Renner est mort dans un accident de moto ?
T- QUOI !? NON PAS LUI ! DIT MOI QUE C'EST FAUX !
J- C'est faux. Bon un truc vrai vous saviez que Lucy a un copain ?
B- Quoi ? Ah bon ?
J- Non plus. Oh ! Mais comme vous dormez pas vous pouvez vous pousser !
B T C- NON !!!
J- Bande de gamins...

Après une dizaine de minutes sous trois gogoles qui me servent de cinq meilleurs amis je peux de nouveau respirer...À peine poussé de moi ils s'endorment.

J- Merci les gars. Je vous aime.
B- Nous aussi James, nous aussi.

Il sourit. Je souris. Ah ba il dormait pas. Je m'allonge.

J- Alors avec Lulu ?

Il devient rouge cramouasie. Il cache son viasage dans un oreiller.

B- Ba quoi ?
J- Fais pas genre...
B- Faire genre quoi ?
J- Tu l'aime non ?
B- Nui...
J- Bradouille !
B- Mm...
J- Tu l'aimes. Tu l'aimes. Tu l'aimes. Tu l'aimes. Tu l'aimes. Tu l'aimes. Tu l'aimes. Tu l'aimes. Tu l'aimes.
B- C'est bon putain !
J- Alors ?
B- Oui...
J- Oui quoi ?
B- Je l'aime...
J- Je le savais !!!

Je rigole. Il souffle avant de rire à son tour. La porte claque et Lucy nous appelle. On descend.

L- Il m'en faut un pour décharger et un autre pour déballer.
J- Je vais aider Zoey !
L- Ok...Bon ba viens avec moi Brad !
B- Okay.

Je sors après avoir fait un clin d'oeil à Bradley. Je vais à la voiture et je lui prend les sacs qu'elle porte des mains. Elle se retourne surprise.

Z- Wa...Tu m'as fait peur !
J- Je suis si ça ?
Z- Non pas du tout.

Elle m'embrasse. Je rentre déposer les sacs. Après trois allées retour je reviens et vois Zoey sauter pour fermer le coffre. Je rit.

Z- Viens m'aider au lieux de te moquer !
J- Je me moque pas ! C'est juste que tu es très petite !
Z- Gnagna gna !

Je lui tire la langue avant de fermer le coffre. Elle en profite pour me chatouiller.

J- Ah ! Arrête ça !
Z- Pourquoi ?

Je me tord dans tous les sens. Je me retourne et l'embrasse pour la faire arrêter.

L- Vous rentrez ? Bradouille viens de recevoir votre programme pour demain.

The Vamps《 TOME I 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant