Après cette grande discussion , nous sommes allés dormir dans nos lits. Le matin , nous sommes partis au lycée. En arrivant au lycée nous avons croisé Ren.
- Salut Shizou !
- Oh , salut Ren !Je me sentais tellement bien en parlant avec lui que j'aurais pu rester ici des heures et des heures mais Annica m'interpella :
- Shizou , tu viens ?
- Oui j'arrive ! Bon bah je dois y aller , aurevoir Ren.
- Aurevoir ma belle.Je rêve ou il vient de m'appeler " ma belle ". Je suis aux anges , je me sentais flotté comme si j'étais une plume.
- Shizou ? Shizou , réveille - toi !
- Ah , désolé Annica.
- Je t'ai dit quoi hier !
- Euh... De... Euh...
- Je te donne un indice , de ne pas...
- Ah oui , de ne pas m'approcher Ren. Mais pourquoi , tu m'as juste dit qu'il était méchant mais il ne l'ai pas alors pourquoi tu me dis de ne pas m'approcher de lui.
- Parce que... Parce que...
- Sais - tu quelque chose sur lui Annica ?
- Il... Il n'est pas humain !
- Tu... Tu te sens bien ?
- Oui pourquoi ?
- Parce que tu viens de dire qu'il était pas humain ! Alors je vérifiais que tu n'étais pas malade.
- Mais qu'est-ce que tu fais , je vaistrès bien ! Et je ne suis pas malade !
- Alors si tu n'es pas malade pourquoi tu dis qu'il n'est pas humain ?
- Oubli d'accord. Au fait , tu vas aller au lycée Jeanne d'Arc ?
- Je crois que je ne vais pas y aller tout compte fait !
- Pourquoi ?
- Pour rester avec toi bien sûr !
- Ouais ah d'autres , c'est pour revoir Ren à tous les coups !
- Euh... Oh j'y avais pas pensé !
- Ne me prend pas pour une idiote !
Je lui fit un grand sourire et ça l'a fit rire.
VOUS LISEZ
Le lycée des vampires
VampireShizou, une jeune fille de 17 ans,est étudiante dans un lycée assez étrange. Elle va devoir faire face à de multiples danger et devra faire face à son propre destin pour pouvoir savoir qui elle est en réalité.