PDV Luna❤️❤️❤️❤️
Nous passons beaucoup de temps au Prez au Lard, nous discutons parlons....
Enfin nous décidons de rentrer à Poudlard.
Je vais m'assoir à la table des Serdaigle. Mais le professeur
Mc Gonnagald nous demande à Ginny et moi De la suivre. Intriguées nous la suivons quand elle nous annonce:
« Mesdemoiselles, en vue de votre excellente moyenne...PDV Ginny
... nous avons décidé pour la première fois de faire sauter la cinquième année à des élèves, vous deux, vous me demanderez pourquoi cela n'a pas été possible pour Mademoiselle Granger? Tout simplement parce que le mystère ne serait pas autorisé l'année dernière.»
je m'en vais à l'annoncer à ma meilleure amie.
Hermione est choquée. Mais tellement heureuse pour moi.
Le professeur Dumbledor doit nous annoncer quelque chose... il tape avec sa cuillère sur son verre comme à son habitude. Puis il annonce en résumé, que cette année les serpentard et les griffondors partagerons le même dortoir. Et et que cette année les préfets Sont Hermione, Luna, une poussoufle et Drago. Cool.
Drago et moi allons dans sa chambre discuté quand...
Toc toc tocPDV Drago
Sérieusement 😒.
Je vais ouvrir c'est Lavande qui vient m'annoncer qu'elle a retrouvé l'âme sœur un certain Félix. mais qu'est-ce que j'en ai à faire???? Comment lui dire qu'elle ne peut entrer dans ma chambre avec ma meuf à moitié à poil???
Je suis sur le point de lui explosé à la tête quand hermione arrive rhabillé parfaitement et... s'en vat avec Lavande...
Et merde.....
Retour en arrière
PDV Lavande
Quoi je.... je.... je....😢
Non mon Ron-Ron n'a pas pu me faire ça !!!
Et cet idiot de Drago qui ne fait que rire! Je me vengerai je vous le jure !
Je m'en vais choquée par la scène qui vient de se produire sous mes yeux.
Je pleure pendant plus d'une heure Harry vient me consoler et... Je l'embrasse???!!!! Ce baiser est tellement doux...
Il se recule confus et dit quelque chose qui ressemble à:
" Je désolé.... Je Pas vouloir faire ça.... Je m'en aller..."Bref, il me plante là. désemparée.....
Je me remet à pleurer encore plus fort....
Phélix de poussoufle me regarde désemparé. Je m'approche de lui et je l'embrasse pendant 10 minutes avec des pauses évidemment!
Puis nous parlons de nos vies... Sachez qu'il a aimé une Romane NOUILLON (qui est à BEAUBATON) pendant toute sa petite enfance.
Une heure est passée il est l'heure d'aller manger je m'assois à la tables des griffondors et je mange.
Quand je vois Ginny et Drago sortirent la vengeance m'appelle. 😈😈
Je les suis discrètement et j'attends quelques seconde devant la porte avant de toquer.
Drago ouvre immédiatement et je commence à lui raconté ma nouvelle histoire d'amour...
Drago était sur le point d'exploser quand Ginny arrive et m'emmène avec elle.Je laisse Drago heureuse de m'être venger...😈😈😈
*********************
Alors oui je sais ce que j'ai dit mais j'ai pas pu m'en empêcherPs: à Romane ds mais tu aurais dû t'en douter ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Drinny: amour éternel
FanfictionDrago doit apprendre à ce responsabliliser. Y arrivera-t-il? Et Ginny saura-t-elle vivre sans lui? À vous de le découvrir.😇😇😇