Salam Aleykoum à toutes et a tous (et ouais qui sait peut être que les mecs aussi lisent des chroniques mddr), je vais vous faire une présentation de moi ma famille et mes amis ( sa sera court) pour ma part,j'ai 19 ans, je suis algérienne égyptienne, brune yeux marrons cheveux au fesses je suis ni grosse ni maigre enfin bon je suis banale quoi .
Ma famille ? J'ai étais virée de chez moi il y a bientôt 2 ans j'ai un grand frère (Ilyes) qui ne m'adresse plus la parole et une petite sœur(Sarah) que je n'ai plus revue depuis ce jour ou j'ai étais virée ainsi que mon papa qui est mort il y a 4 ans Allah y Rahmo.
Pour ce qui est de mes amis j'en ai aucun avant j'en avais mais tout le monde m'a tourner le dos.
Vous devez vous dire " mais comment tu vit ? T'habite ou ? Quel est ta situation", et bien lorsque j'ai été virée de chez moi la seule personne que j'ai trouvée a mes cotés c'est ma tante j'ai fait appel a elle et elle a su m'aider, elle habite dans une cité a 2h de chez moi elle est immédiatement venue me chercher en voiture et sa fait maintenant presque 2 ans qu'elle m'héberge heureusement qu'elle a une fille, Youssra elle a mon age je la considère comme une sœur elle a toujours été a mes cotés.
Youssra a un grand frère aussi, Amine, il a 24 ans, grand de taille yeux marrons très costaud , il est trop beau mon cousin Ma Sha Allah. Malheureusement Amine est dans de sale affaires ( la bibi ) c'est vraiment dommage car il est hnin et surtout très intelligent il pourrais se trouver un travail dans le hlel sans difficultés.
Enfin bon vous devez savoir que ma tata je la considère comme ma deuxieme maman ainsi que Youssra et Amine je l'ai considère comme mes frères et soeurs .
Je tiens a vous préciser que ma famille n'a jamais pris de nouvelles de moi durant ces 2 ans et vous saurez la raison de mon rejet au fil de l'histoire.
Bonne lecture.
YOU ARE READING
Passé douloureux tu a étais le seul a guérir mes blessures.
RomanceSalam Aleykoum, je m'appelle Siham et dans cette chronique je vais vous raconter mon histoire, bien sur ma vie n'a pas toujours été facile et ce depuis mon plus jeune âge. Je vous laisse découvrir mes nombreuses aventures.