Chapitre 10 :
Cela fait quelques jours que je n'ai pas reçu de mission et venant de Himchan ça m'étonne mais ça doit être grâce à zelo je pense. J'entend toquer à ma porte.
-"Sors tu vas en mission." Me dit Himchan sur un ton froid.
Je me lève puis me dirige vers la porte et l'ouvre, il me regarde.
-"Tu vas devoir aller récupérer de la drogue."
-"Ou ça ?" Demandais-je sur mes gardes.
-"Dans le quartier plus au Sud d'ici, tu essaiera de te faire discret c'est pas notre territoire là-bas." Dit-il cette fois en me regardant de travers.
-"Ok mais je dois aller voir qui ?"
-"Il s'appelle DaeHo, tiens."Il me passe des liasses de billets, ah bah au moins là il me laisse pas y aller sans ce que j'ai besoin. Pour une fois qu'il me laisse pas y aller sans rien.
-"Ok, combien je dois en prendre ?"
-"Ta pas besoin de savoir, tu dis que tu viens de notre part et il sait combien il doit de donner. Maintenant bouge ton cul d'y aller avant que tu m'énerve encore et que mon poing finisse sur ton joli petit minois" Dit-il, d'un ton sadique.
-"Ok ok, j'y vais c'est bon !" Dis-je avant de partir.Il m'attrape mon bras non valide et le serre fort. Je me retourne puis le regarde. J'essaie de cacher que je souffre beaucoup en ce moment même.
-"Sur un autre ton c'est clair ?!" Me dit-il avec un regard noir.
Il me lache puis passe à côté de moi et part en grommelant une insulte. Pfuh il m'énerve.
~
Ça doit faire une bonne demi-heure que je marche et je suis toujours pas arriver.
-"La prochaine fois il m'enverras encore plus loin !" Gromelais-je.
-"Bah alors hyung tu te plains ?" Dit un zelo sauvage qui vient de me sauter sur le dos.
-"YAH ! Qu'est-ce que tu fais ici ?" Demandais-je en le poussant de mon dos avec mon seul bras valide.
-"Ah... euh... Je faisais un tour et euh.. Je suis tomber sur toi.." Dit-il tout en évitant mon regard.
-"Zelo, qu'est-ce que tu fais réellement ici ? Et regarde moi quand tu parle s'il te plaît."
-"Mais je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose donc pas t'ai suivi et j'ai attendu qu'on soit loin de la maison pour pouvoir venir vers toi!"
-"Je t'avais dis de pas venir avec moi.." Soupirais-je, en le regardant exaspéré. "S'il t'arrive quelque chose je vais me faire tuer, et puis je n'ai pas envie que par ma faute tu sois blessé !"
-"Je sais me défendre je t'ai dis. Et puis j'ai envie d'être avec toi et de bouger un peu du QG car je m'ennuie ! Ils veulent jamais que je fasse de mission..." Dit-il, limite sur le point de pleurer. "On me laisse jamais rien faire.."
-"Bon, bah puisque tu es là viens..." Lui dis-je, légèrement amusé de sa réaction.Un vrai gosse, mais je me demande pourquoi ils le laissent jamais rien faire quand même.
~
Nous arrivons enfin là où je devais aller, la prochaine fois qu'il m'envoie a l'autre bout de la ville tant qu'il y est sérieux quoi.
-"Tu dois faire quoi hyung?" Me demande Zelo, curieux.
-"Euh.. je dois acheter de la drogue a un certain DaeHo." Lui dis-je, en le regardant. "Tu sais qui c'est?"
-"Non, désolé je ne sais pas... je ne vais pas souvent avec eux pour ce genre de deal, car ils disent que c'est trop dangereux pour moi." Répond-il, en soupirant. "Mais on trouvera bien!"Il marche en sautillant comme un gamin, je le rattrape avant qu'il ne part trop loin de moi.
-"Part pas tour seul comme ça, on sait pas sur quoi ou sur qui tu peux tomber !" Dis-je, en le retenant par l'épaule.
-"Mais ça va j'allais pas partir à 30 km !" Râle-t-il, en enlevant ma main.
-"Je sais mais même."
-"Oui mais j'en ai marre qu'on me prend toujours pour un gosse. Même toi tu le fais."Non mais il va pas commencer à faire la gueule quand même ? C'est pas de ma faute si on dirait un gosse.
-"Boude pas, c'est bon."
Il ne parle plus, je soupir. On s'aventure dans une rue, j'espère qu'on va le trouver ce mec car sinon ça va me gonfler.
VOUS LISEZ
Pris au piège
FanficBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...