Chapitre VIII

573 34 10
                                    


Emma se rendit compte une nouvelle fois qu'elle aimait Régina mais elle n'osait pas l'exprimer ni en parler avec quelqu'un. Elle alla directement chez la mairesse avec sa voiture car elle savait que c'était là que henry était allé se cacher, se réfugier... Dans la voiture, elle mis la radio et elle se rendit compte que la musique reflétait bien ses sentiments...

(Je vous met le lien de la musique (média) ainsi que les paroles, si cela vous ennuie, passez votre chemin et aller directement à la suite...)

Trop de pensées dans ma tête

Je veut que mon cœur me vienne en aide

Jusqu'à présent tout était clair

Maintenant c'est un grand mystère.

Mon âme connait, le bien le mal

Où veut-elle que j'aille?

Aujourd'hui si j'entend ce que mon cœur me dit

Quel est ce sentiment? Un don de la vie!

Oh oh

Aujourd'hui si j'apprend à voir le moindre signe

Lire entre les lignes pour savoir qui je suis!

Oh oh

Par magie

Par magie

Par magie

A chaque pas, à chaque instants

Trouver la force de partir

Vivre libre maintenant!

Et me construire un avenir!

Mon âme connait, le bien le mal

Où veut-t-elle que j'aille?

Aujourd'hui si j'entend ce que mon cœur me dit

Quel est ce sentiment? Un don de la vie!

Oh oh

Aujourd'hui si j'apprend à voir le moindre signe

Lire entre les lignes pour savoir qui je suis!

Oh oh

Par magie

Oh

Est-ce une vie?

Pourtant si tout était vrai?

Oh

Seras tu là que moi si la magie s'en allait?

Aujourd'hui si j'entend ce que mon cœur me dit

Quel est ce sentiment? Un don de la vie!

Oh oh ohooh

Par magie si j'apprend à voir le moindre signe

Lire entre ligne pour savoir qui je suis!

Oh oh

Par magie

Oh oh

Par magie

Oh oh

Par magie

Oh oh

Par magie

Par magie

Par magie

Emma se mit à parler à haute voix toute seule dans sa voiture...

-Oui, c'est tout à fait, c'est un don de la vie ce sentiment mais je ne crois pas qu'il sera réciproque,.. On était amis, c'est vrai mais pas à ce point là. Et puis depuis la mort de Robin, on s'est éloignée et elle m'en veut ce qui est tout à fait justifié ! Il faut que j'aille retrouver là parce que si je me à parler encore toute seule, il va falloir que j'aille chez Archie...

-------------------------------------------------------------


NOTE DE L'AUTEURE : Hello, hello! Déjà je voudrais m'excuser pour le retard de ce chapitre ainsi que de celui du précédant. C'est un peu la course avec les examens qui se rapprochent dangereusement. D'ailleurs, à propos de ça, je suis au regrets de vous annoncer que je mets ma fiction en pause jusqu'à la fin de mes examens. Je suis vraiment désolée mais avec les examens, je ne trouve plus le temps d'écrire. Mais je vous promets qu'à partir du 27 juin, vous aurez de nouveau des chapitres... Cet une courte pause :D. J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas...

Bye Bye mes petits lecteurs...

Believe in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant