Chapitre 2 : Ma vie va changer.

43 3 6
                                    


Je suis avec Abbie, ma meilleure amie, nous faisons les quatre-cent coups ensemble, mais elle était toujours là pour me sortir de la merde. Le beau blond s'appelle Julian, nous avons bien sympathisé, et maintenant il traine avec nous, Abbie et moi. Je suis sûr d'une chose c'est que l'on s'entend tous les trois super bien. Nous passons tous les trois de super bon moments. Avec Julian nous sommes souvent ensemble dans les cours, j'ai demandé à ma meilleure amis de ce mettre derrière moi à coter de meuf, elle me demanda pourquoi et je lui répondu que c'était pour aider Julian en cours pour qu'il ne se retrouve pas tous seuls, puis aussi pour qu'il m'aide en cours de maths parce que je suis une merde. Mais ce n'est pas pour autant que je laisser Abbie de coter.

Lors d'une pose clope Abbie m'expliqua qu'elle avait trouvé l'amour, qu'elle travailler dans l'armée et qu'elle s'appeler Abril. J'étais super contente pour elle. Elle me dit que ce week-end elles aillaient au cinéma mais que c'était la première fois qu'elles se voient, elle me demande alors si cela me déranger pas que j'aille avec elle parce qu'elle avait un peu peur. Je lui dis que ce n'était pas un problème mais que je voulais inviter Julian pour éviter de me faire chier, comme elle serait avec Abril.

Je lui ai dit que ça m'éviter de rentré chez moi parce que mon beau-père me souler, il n'arrêter pas de me crier dessus pour n'importe quoi.

Julian nous rejoint et je lui dis si sa le plairait d'aller au cinéma avec nous, il me dit que non et que sa serait cool, et il nous demande qui d'autre il y aurait, je lui dis que il aura Abbie et sa meuf, et moi. Il me dit que c'est génial que Abbie est trouver l'amour. Je li est demander si sa le déranger pas que Abbie soit lesbienne et il m'a répondu la phrase suivante « Non, absolument pas justement les gay (homme comme femme) je trouve sa trop mignon ». Et il me demanda pourquoi je poser cette question et je lui ai répondu que les gens critique Abbie juste parce qu'elle est lesbienne et donc je trouve sa totalement débile, depuis quand aimer une personne est un crime ?

Il me dit que les gens sont vraiment con de dire ça, car Abbie est une fille vraiment génial est exceptionnelle, même si elle a des défauts. Je lui réponds que c'est vrai que je trouve sa con les gens juge avec les apparences, puis ils peuvent aussi s'occuper de leur cul.

Après cette discussion on a décidé de se mettre dans l'herbe au lycée, nous choisissons un endroit et ensuite on s'allonge tous, j'étais aux milieux a moi droite se trouve Abbie et à ma gauche se trouve Julian. On parle de tous et de rien, on demandera Julian comment ça se passer au lycée et il nous a répondu que ça sa passer plutôt bien mes que certain ce foutais de sa gueule. Même si on est assez populaire dans le lycée pour nos conneries mais surtout pour nos investissements dans le lycée. Abbie lui a dit que la prochaine fois qu'on se foutait de ta gueule u venais nous voir et qu'on s'en occuperait. Mais comme je lui ai dit l'ignorance et la meilleure des mépris.

On en est venu à parler de Abbie et de la meuf qu'elle aller rencontrait ce week-end, et j'ai demandé a Julian, comme il habitait en ville, si je pouvais dormir chez lui, il me dit que ce n'était pas un problème.

Abbie a dû partir car sa mère était arrivais et l'attendais donc je me suis retrouver seul avec Julian. Nous avons parlé de Abbie pendant trente minute, ensuite la sonnerie a retentit et nous avons dû rentrer chez nous. Mais bien évidement nous restons toujours en contacte. En réalité Julian était un beau petit charmeur, il était magnifique. Julian me disait au téléphone que le monde rester néanmoins quelque chose de cruel et d'inhumain avec c'est personne qui critique les autre, mais il m'a dit que c'est personne il faut les ignoré car ils ne sont pas important, Abbie et moi sommes plus important que eux ! Il a ma changer ma vision de la vie, car je ne voulais pas vivre dans cette réalité et que je préférais vivre dans mes rêve. Mais au lycée je suis connut pour ma popularité, personne n'osait me chercher car il savait comment il allait terminer. Julian ma donner un raisons de vivre, mais j'en ai déjà une, c'était ma meilleure amis mais maintenant j'en ai deux. Nous avons parlé toute la soirée et ma donner une nouvelle vision de ce monde cruel qui épargne personne. 

Je suis ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant