Nous voilà vendredi, on se retrouve devant le lycée avec Abbie et Julian, on commencer que a dix heure heures, on en profite pour parler. Abbie flippe un peu pour demain et Julian et moi nous la rassurons. Nous parlons de tout est de rien, nous sommes tous les trois devant le lycée, il y a un magnifique soleil qui éclaire le visage de Julian c'est magnifique, c'est cheveux blond refléter une couleur or magnifique. On était posée au calme devant le lycée, on écouter de la musique. Victoria et Agathe nous a rejoint, nous sommes tous les cinq assis sur un banc en train de discuter, et d'un seul coup Julien rebondie sur place et nous propose de faire une partie de carte, nous avons tous accepter. Nous jouons au carte, on faisait un Présidant, a tout le coup je terminer ce que l'on nomme « le trou du cul » c'est celui qui arrive en dernière. Julian me voyant déprimer parce que je n'arrivais pas à jouer, décida d'arrêter de jouer et de m'aider pour que je gagne, il se place derrière moi, et me dit de mettre cette carte et pas celle-ci, je pouvais sentir son odeur.
La sonnerie de dix heures retentit, comme c'était la pause, on reste et je décide d'allumer une clope, Abbie comme d'habitude me demande de tirer quelque lattes, Victoria était en train de regarder le sens du vents pour éviter de se prendre la fumer, et Agathe regarde le gars, je pense qu'elle est tombée amoureuse, mais honnêtement je sens que ceci n'est pas bon présage car le mec fait comme si elle n'existait absolument pas. Julian qui d'habitude ne fumer pas me demande s'il pouvait essayer, pour voir ce que cela faisait. Je lui dis que oui, il peut essayer mais il faut faire attention au début ça va faire mal. Je lui passe ma clope et il tire une latte, il tousse comme je ne sais pas quoi, il me dit qu'il ne savait pas comment on faisait pour fumer. Nous avons tous explosé de rire.
La sonnerie de fin de pause sonne et nous remontons en cours, nous avions Français, en cours de français je suis à coter de Abbie et Julian et quelque table devant, mais il s'était déplacer pour qu'il puisse me parler.
Quelque jour au pare-avant, nous avions une rédaction à faire sur la Tolérrence entre individu, et le mensonge, j'ai décidé de travailler sur le mensonge. La prof, nous avez corrigés les copie, elle nous les rend, quand elle a rendu la mienne, elle a demandé si elle pouvait me voir en fin de cours. Julian inquiet, me demande ce qu'il y a, je lui réponds que je ne sais pas.
La journée à passer à une vitesse incroyable, le soir aux lieux que ma mère viennent me chercher, je l'ai prévenue de ne pas venir me chercher que je rentrerai que samedi tard le soir. Nous avons pris le bus avec Julian pour aller chez lui. Il me prévient que c'est parents vont me poser plein de question, je n'ai compris pourquoi.
Nous arrivons devant sa porte d'entrés, nous sommes accueillie par la femme de ménage, je lui demande alors ou sont c'est parents, il me répond que ce soir exceptionnellement il rentrera tard à cause du boulot.
Je rentre dans la maison, plutôt la villa, au moins je me sens pas dépaysé, sa maison et aussi grande et spacieuse que la mienne. Je lui demande ou je peux poser mes affaires et il me dit que je peux aller les poser dans la chambre à l'étage. Il m'accompagne et me fait la visite de la maison. Nous arrivons en face de la porte de sa chambre, et nous entrons. C'est une belle chambre simple et moderne, personnalisé par des affiche sur les murs et une guitare qui est sûr son socle. Je lui demande alors si il sait en jouer il me répond que oui. Nous descendons pour aller prendre le gouter, et nous recevons un appelle de Abbie, pour nous donner les horaire de cinéma, et à quelle heure on se retrouve. La séance de cinéma est à 14h30 et pour profiter un peu, on a convenu que nous nous retrouvons a la cafète d'en face pour 12h. Nous avions terminé de gouter, et nous montons dans la chambre, on parler de tout, mais surtout de ce qu'il y avait à la télé. Il me dit que le matelas a était déchirée pendant que on le transporter alors je devrais dormir dans le même lit. C'est un lit deux place alors c'est assez grand. Je lui dis « Ok, il n'y a pas de problème » et il me demande si ça me dérange je lui dis que pas du tout. Nous avons regardé la télé et nous avons parlé pendant deux bonnes heures. La femme de ménage nous appelle pour venir manger. Il était déjà 20h30. Nous mangions un repas simple des pâtes avec un steak. Nous finissons de manger et nous montons dans la chambre.
Je lui demande si je peux aller prendre ma douche et où se trouve la salle de bain, car la maison est tellement grande que je m'en souviens plus. Il m'accompagne jusqu'à la salle de bain, il me dit que les serviettes sont ici et fait demi-tour pour repartir dans la chambre. Je prends ma douche, je me mets en short et torse nu, j'ai toujours dormie comme cela. Je le rejoins dans la chambre. Il me voit et me demande si je suis nu sous mon short, je lui réponds que non j'ai un calçons, il soupir et me dit ouf.
Il va prendre sa douche et me rejoint dans la chambre, nous allions nous coucher, car la journée de cours nous avait épuisé. Nous nous installons dans le lit, on regarde la télé tranquille, il s'est endormie comme une masse.
Pendant que je regarder la télé, il a bougé dans son sommeil et ma enlacés, je ne les pas rejeté sinon je l'aurais réveillé. Il commence à se faire tard et je décide de m'endormir. Je me cale dans le lit et il vient poser sa tête sur mon torse, il dormait comme un bébé, quelque minute après je me suis endormie.
VOUS LISEZ
Je suis ...
RomanceC'est l'histoire de Mathieu qui porte un lourd secret, mais qui en tout circonstance reste joyeux, mes pourtant depuis quelque semaine, le se qu'il ne dit pas le ronge petit a petit. Une vision du monde qu'il le met en dépression.