- septième nuit -TaeHyung est toujours roulé au sol, le visage enfouit entre ses bras, adossé au mur froid. Il ne compte pas les heures qui passent ni les larmes qui tombent.
TaeHyung se souvient de tout. Des fantômes, des insultes, des coups. Et de JiMin en sang, par sa faute. Il regrette tout, son passé, les mots qu'il a pu porté, les hématomes qu'il a pu donné, même sa relation avec JiMin. Sans elle, il n'aurait jamais frappé personne, il serait sûrement mort, noyé par ses propres démons. Il est rongé par les regrets et la culpabilité.
TaeHyung se souvient d'eux surtout, de leurs regards malsains, de leurs paroles injustes et de leurs gestes violents. De ses monstres qu'il a un jour appelé "famille", qui ont laissé sur sa peau les cicatrices de brûlures et de ceinture. Les douloureux souvenirs refont surface et réveillent ses vieilles blessures.
Il passe une main sur son ventre, ses doigts effleurent la peau irrégulière. Il grimace de dégoût en sentant ces morceaux de chair mal refermés qui l'ont tant fait souffrir. Qu'avait-il fait pour mériter cela ?
Il sentait une haine incontrôlable s'emparer de son esprit, il les détestait du plus profond de son être. Il voulait les voir souffrant comme il avait souffert, hurlant comme il avait hurlé et suppliant comme il l'avait fait pour qu'ils arrêtent enfin. Mais ils n'avaient pas arrêté.
***
Enfin un peu plus de précisons sur Tae hehe...
Ça vous plait ? N'hésitez pas à donner votre avis, que je sache ce qui ne va pas ^^ On est déjà au A *-* ça passe trop vite ! Enfin, je vous remercie d'avoir lu jusque là, bisous !