Chapitre 4 : Ce Week-end inoubliable.

25 1 2
                                    

           

Je me réveille, il est samedi matin 10h. Je vois que Julian était en train de me regarder en même temps qu'il était sur son téléphone. Il me dit qu'il attendait que je me réveille pour aller déjeuner et me demande si j'ai bien dormi, je lui répond que oui j'ai super bien dormi. Il me demande si on pouvait aller déjeuner, je lui dis que oui mais que avant je vais mettre un t-shirt. Nous descendons pour aller prendre le petit déjeuner et nous croisons c'est parents, je leurs dit bonjours, et il me demande si nous avions bien dormi, je leurs répond que oui. Ces parents me dise que ils doivent aller travailler, mes que sa aurait était un plaisir de parler avec moi, je les salut et ils partent, Julian revient et me demande si ils ne m'ont pas trop posé de question je leurs répond que non. Nous déjeunons en silence de temps en temps il me regard, faut dire que j'avais un peu la tête dans le cul. Nous terminions de déjeuner et nous montons dans la chambre.

Il me demande comment il devait s'habiller pour cette après-midi, il me montre quelque t-shirt et chemise, je lui dis d'essayer la chemise, je lui dis que celle si lui va bien. Moi je m'habille et nous commençons à nous préparer pour aller rejoindre Abbie a la cafète en face du cinéma, nous n'étions pas très loin.

Il est déjà 11h45, nous partons de la maison, nous fermons la porte à clé et nous voilà partie pour rejoindre Abbie, avec Julian nous parlons de Abbie et surtout a quoi ressemble Abril, cette femme qui travaille à l'armée. Bref on arrive devant la cafète Abbie est sur un table dehors, comme il y avait un beau soleil. Nous nous disons bonjours et nous demande ce que l'on veut manger, avec Julian on regarde la carte et nous disons à la serveuse ce que l'on veut manger. Abbie nous dit que Abril nous rejoindra que à 13h, c'est-à-dire bientôt car il est déjà 12h30. Je leurs dit que je vais au toilette.

Julian à parler à Abbie, je ne sais pas du tout de quoi il parlait mais en tout cas quand je suis revenue, ils ont tout de suite arrêté de parler, et il on enchaîner sur une autre conversation.

Abril arrive, c'était une femme, avec des cheveux châtain, mais court, des yeux d'un marron perçant.

Abbie lui dit bonjour en l'embrassant, avec Julian on se regarde, pour ne pas déranger ce moment d'intimité. Je me lève et je lui fais la bise et Julian fait de même je dis que je suis le meilleur ami d'Abbie.

Nous mangeons, Abril avait déjà mangé a l'armée, elle piquet quand même quelle frite dans l'assiette de Abbie. Quand nous avons terminé, nous payons l'addition. Nous décidons d'aller devant le cinéma sur un banc pour fumer une clope et pour que Abbie face plus connaissance avec Abril.

Avec Julian nous nous sommes mis à l'écart pour les laisser tranquille, nous parlions du film que nous allons voir et que Abbie et Abril. Nous les voyons s'embrasser et je me dis qu'en réalité je me sens vraiment seul dans ma vie.

Bref je vais les chercher car la séance de cinéma allé commencer, nous prenons les billets et Julian nous dit qu'il a besoin de passé aux toilettes. Abbie me demande si cela c'est bien passé la nuit avec Julian, je lui dis que oui. Elle me demande si quelque chose c'est passé. Je suis sûr qu'elle sait qu'elle que chose mais qu'elle ne veut pas me le dire. Je lui dis qu'il s'était endormi avant moi et qu'il m'avait enlacé, surement pendant son rêve. Elle me dit que non il ne dormait pas.

Elle sort un énorme « MERDE », je lui dis quoi ???

Elle me répond qu'elle en avait trop dit, je lui dis que tout dire, elle me dit qu'il avait fait exprès de m'enlacer, et de dormir sur mon torse. Honnêtement à ce moment-là j'étais heureux.

Julian nous rejoint et nous nous dirigeons vers la salle dans laquelle le film aller êtres projeter. Abbie ce met à coter de Abril et moi et Julian ce met à ma gauche.

Le film commence et Abbie avez sa tête de poser sur l'épaule de Abril, et Abril avez sa tête sur la tête de Abbie.

Vers le milieu du film Julian c'était endormie, il tenait sa tête avec sont coude. Quand sont coude a clissé, il s'est relever et je lui suis servie d'oreiller. J'étais vraiment heureux.

Abbie me voix et me fait un clin d'œil, j'ai compris  ce qu'elle avait vu. Nous regardons le film.

Quand le film et fini j'ai réveillé Julian, il me dit qu'il est désolé de s'être endormi sur mon épaule, je lui dis que ce n'est pas grave.

Nous sommes parti se poser dans une par et Julian m'a dit qu'il allait chercher sa guitare mais que c'était une surprise, qu'il fallait que je le couvre. J'ai dit à Abbie et Abril qu'il avait un problème avec sa femme de ménage et qu'il devait rentrer pour lui donner les clés.

Elle m'on crues. Julian arrive avec sa guitare dans le dos, il s'installe a coter de moi, et commence à jouer un beau morceau de musique d'amour. Abbie était coucher sur les genoux de Abril et moi je regarder Julian jouet.

C'était un moment magique, Julian jouet, ça se voyait qu'il adorait jouer, et les filles on adorait le morceau de musique.

Il fois qu'il avait terminé, je lui demander si il pouvait m'apprendre ce morceau, il me répond que oui. Il se met derrière moi, je prends la guitare, et il me montre comment on fait, ces doigts efflore les mien, sont souffle dans mon cou. J'étais vraiment heureux. Mais bien évidement des connards sont passés et il on regarde la fille s'embrasser bizarrement. Les non que ça à foutre de s'occuper et de juger les autre, la société c'est vraiment de la merde. Avec Julian on s'est regardé et il m'a tout de suite compris, je pouvais voir dans son regard qu'il me disait que ne pas s'occuper de ces personne-là.





J'ai écrit ce livre pour dénoncer l'intolérance qu'il y a envers les homosexuels et une vision du monde et de la société qui est totalement injuste.

Je suis ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant