PDV THOMAS
Moi : - ALIA!
Je me redresse aussitôt.
Minho : - Désolé Thomas..
Je les regarde et ils baissent la tête.
Moi : - Non. Non, non.
Je passe entre eux et cours vers la porte. J'enlève les objets qu'on avait entassés le plus vite possible.
Newt : - Hey qu'est ce que tu fais?
Je ne lui répond pas, ouvre la porte et court à l'extérieur.
Chuck : - Non attends Thomas!
Ils crient tous mais je m'arrête et regarde autour de moi. Tout est en feu, tout à été ravagé. Les autres courent me rejoindre.
Minho : - Thomas, il faut-
Mais soudain un cri retentit.
Moi : - Alia.
On court tous vers ce bruit et on s'arrête quand on voit Alia au sol face à un griffeur qui s'approche dangereusement d'elle.
Moi : - HEY!
Le griffeur s'arrête et nous regarde.
Newt : - Heu.. là jcrois que faut courir.
Ils reculent mais moi je ne bouge pas.
Minho : - Thomas.
Je regarde Alia et elle est toujours par terre. Elle a l'air sonnée.
Moi : - C'est moi que tu veux?
Le griffeur se redresse complètement.
Chuck : - Thomas.
Je les regarde et chuchote.
Moi : - Partez. Vite.
Ils courent de l'autre côté et au même moment le griffeur hurle.
Moi : - Ouais. C'est ça, viens.
Soudain il se met à courir vers moi, j'ouvre grand les yeux et me met à courir en prenant la seule et même direction que les autres.
Malheureusement ils n'ont pas été assez rapides puisque je les voit au loin.Moi : - COURREZ PLUS VITE!
Minho se retourne sans s'arrêter et encourage les autres à aller plus vite.
Soudain je me fais plaquer au sol, je pousse un cri de douleurs et les autres se retournent vers moi.
Minho : - Oh merde.
Ils reviennent mais ralentissent quand ils sont à mon niveau. Je me relève mais le griffeur se rejete sur moi. Chuck me lance un grand bâton et je me retrouve sur le dos. Je repousse la tête du griffeur avec l'objet mais il finit par craquer. Je réussi à me dégager et à reculer tout en restant assis par terre. Il avance vers moi et s'apprête à m'attaquer. Au moment où sa griffe allait transpercer ma peau, il se fait projeter sur le côté. Je me lève et c'est là que je la vois, Alia. Elle a la tête légèrement baissée et sa respiration est saccadée.
Chuck : - Est ce que c'est elle?
Je le regarde, hoche la tête et la regarde à nouveau. Elle a des poils sur le visage, des oreilles pointues, des crocs et des griffes.
A cet instant le griffeur se relève et lui fait face. Il allait l'attaquer mais au même moment elle lève la tête et il s'arrête. Personne ne bouge. Ni elle, ni nous, ni le griffeur.
Newt : - Attendez il se passe quoi là?
Quand je la regarde quelque chose attire mon attention. Quelque chose de différent.
Chuck : - Ces yeux ne sont pas bleus.
Je fronce les sourcils.
Moi : - Ils sont rouges.
PDV ALIA
Il ne bouge pas. C'est comme si je le.. dominait? Et si j'ai bien entendu Thomas mes yeux sont.. rouges.
Chuck : - Ça veut dire quoi les yeux rouges?
Je ne quitte pas le griffeur immobile des yeux, puis je réfléchis et soudain je pense à quelque chose.
Moi : - Je ne sais pas comment je sais ça mais.. je crois que les yeux rouges veulent dire que.. je suis un alpha.
Thomas : - Un quoi?
Minho : - Un alpha. C'est le chef de la meute chez les loups.
Thomas : - Alors tu en es un.. Un alpha.
Moi : - Mais de quelle meute?Il y a un silence et je continue de regarder intensément le griffeur.
Thomas : - Aux griffeurs. Tu es leur alpha.
Newt : - Quoi?
Minho : - C'est du délire.
Moi : - Admettons. Qu'est ce que je dois faire? Il ne bouge pas mais ça ne veut pas dire qu'il va m'obéir.
Thomas : - Qu'est ce qu'un alpha fait pour montrer que c'est lui le chef?Je comprend ce qu'il veut dire alors je le regarde aussitôt.
Moi : - Il hurle.
Il hôche la tête et je me tourne vers le griffeur. Je respire un bon coup et m'avance.
Je regarde une fois de plus Thomas qui me sourit. Je regarde de nouveau le griffeur, je baisse la tête et serre les poings. Puis je prend une grande inspiration et je hurle de toutes mes forces en levant la tête.
Dès que je n'ai plus de souffle je baisse la tête et mes yeux redeviennent normeaux.
Le griffeur part en courant à l'intérieur du labyrinthe ainsi que tous les autres.
Je redeviens humaine, me tourne vers les garçons et cours dans les bras de Thomas. J'allais l'enlacer mais il attrape mon visage et plaque ses lèvres contre les miennes.Chuck : - Yes!
Newt : - Eh oh calmez-vous les amoureux.On sourit contre nos lèvres puis se sépare. Je regarde timidement les garçons qui eux rient.
VOUS LISEZ
Closer ~ Le Labyrinthe
FanfictionFanfiction inspirée du film Le Labyrinthe et de la série Teen Wolf. Alia, une jeune femme de 16 ans arrive amnésique dans un endroit peuplé de garçon. Un endroit entourés de murs avec comme seule issue, le labyrinthe remplie de féroces créatures. El...