PDV du Narrateur
Plusieurs agences artistiques sont parmi nous aujourd'hui, en présence d'un de leurs groupe masculin, dans une salle immense avec un écran géant. Nous avons: BIGHIT avec BTS, Pledis avec Seventeen, JYP avec GOT7 et STARSHIP avec MONSTA X.
Présentatrice: Bienvenue, pour notre retranscription de nouveau talent. Aujourd'hui, nous allons vous montrez, une jeune fille qui n'est pas asiatique mais un jeune française de 18 ans. Elle est magnifique, jeune et très... talentueuse. De son jeune âge, elle est capable de parler 8 langues: Le coréen, l'anglais, le chinois, le thaï, l'espagnol, le japonais, le vietnamien et bien sûr sa langue natale le français. Mais ce n'est pas tout, elle est capable aussi de jouer du piano, de la guitare, du violon et d saxophone.
Tout le monde fut surpris face à ces annonces plutôt insolites. On peut même facilement distinguer les membres de chaque groupe parlaient entre eux.
Présentatrice: Puis, chose dont vous allez adoré, de plus de savoir parler plusieurs langues et de savoir jouer des instruments, elle sait chanter et danser parfaitement bien.
À ce moment, elle désigna l'écran géant, dont une projection de Namho en train de chanter, de danser, de parler ses 8 langues et de jouer de ses instruments, fût montrer.
JYP: Cette jeune fille est comme vous l'avez décrite mais, elle ne me semble pas joyeuse ou même de nature enjouée.
Tout le monde étaient d'accord avec ce dernier.
Présentatrice: C'est tout à fait normal. Je vous l'est présenter de manière sérieuse mais à présent, je vais vous l'a montrer de sa vraie nature.
PDV de Yugyeom (Maknae GOT7)
Wow cette fille est incroyable. J'étais déjà fasciné de sa présentation, mais elle est magnifique, de plus elle est une danseuse tout bonnement incroyable. Puis, maintenant l'a voir au naturel, je suis époustouflé. Son rire est magnifique, toujours le sourire au bout des lèvres et très sérieuse quand elle le veut. J'espère la rencontrer.
Jackson: Yugyeom t'es dans tes rêves ou c'est comment? On doit y aller c'est terminer
Yugyeom: *revient à la réalité* Ah excuse.. Attend mais on va pas la rencontrer?
Mark: Mais t'écoute jamais en faite *mort de rire* Demain on vas TOUS, comptant les autres groupes, la voir à sa salle de danse.
J'étais tout simplement heureux de cette nouvelle.
Voilà c'est ma toute première fanfiction, espérant que ça vous plaise et si vous avez des suggestions, remarque ou autres dîtes moi
VOUS LISEZ
Un rêve vengeur
FanfictionChoi Namho est une jeune française de 18 ans, dont la passion est la danse et la Kpop. Actuellement, son rêve était d'aller en Corée du Sud. À présent qu'elle y est, elle est dans une salle de danse. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que dans chaq...