La journée terminée, Julian et moi décidons de rentré chez lui pour que je me prépare pour rentrer chez moi, ma mère devait venir me chercher à 19h30. Sa nous laisser du temps il était que 18h30. Nous arrivons chez lui je prépare mes affaire, une fois terminer on se pose dans la chambre et je demande a Julian si c'est vrai que hier quand tu ma enlacé, tu ne dormais pas.
Il a fait un air surpris, comme si il ne savait pas de quoi je parlais, il me dit alors « Je t'ai enlacé hier ?? » je lui réponds que oui et qu'il a dormi sur mon torse aussi. Il me dit qu'il est vraiment désolé qu'il devait dormir à point fermé. Je ne l'ai pas trop cru mais bon pas grave. Nous avons parlé durant une bonne heure.
Ma mère m'envoie un message pour dire qu'elle est presque arrivé, je lui dis « Ok » et je rajoute qu'elle devrait descendre faire connaissance avec les Parents de Julian qui sont arrivé.
Ma mère me répond que oui, même si je ne lui ai pas dit elle l'aurait fait.
Ma mère fait connaissance avec les 2 parents de Julian, ils ont bien sympathisés, ils ont pris un café et parlé de travaille encore et encore. Ma mère était patronne de plusieurs société qu'elle avait créé et qui fonctionner énormément.
Ma mère nous appelle pour que l'on rentre à la maison, je dis au revoir aux parents de Julian et je dis salut a Julian. Dans la voiture ma mère me demande comment c'est passé ma journée. Je lui ai dit que j'avais passé une journée exceptionnelle, elle me dit que mon pote et super sympas. Nous sommes arrivées à la maison, et nous allons manger, mais Julian continue de m'envoyer des messages, nous restons toujours en contacte. Je dis à mes parents que je suis fatigué et je vais me coucher. J'ai dit a Julian que je vais me coucher, je regarde une dernier fois Facebook, et je vois une publication de Julian, qui a mis une photo de nous deux, avec un commentaire qui disait, que j'étais un pote exceptionnelle. Je pose mon portable et m'endors.
Il est 12h et je reçois une appelle qui me réveils, je réponds.
Moi : Halo ?
Interlocuteur : Oui bonjours Mathieu c'est la mère de Julian, je t'appelle car il m'a dit de t'appeler parce qu'il est à l'hôpital.
Moi : Pourquoi, qu'est ce qui s'est passée ?
Mère de Julian : Une voiture lui la percuté.
Moi : Mais il va bien, qu'est-ce qu'il a ?
Mère de Julian : Il a juste une jambe cassé par chance, mais il m'a demandé te t'appeler en premier.
Moi : A d'accord je peux venir le voir ? Vous êtes à quelles Hôpital ?
Mère de Julian : Oui tu peux venir, c'est ce qu'il attend, non sommes à l'hôpital du centre-ville.
Moi : D'accord j'arrive tout de suite.
Je suis super inquiet, je me dépêche de m'habiller et de me préparer et je demande à ma mère de m'accompagner à l'hôpital pour aller voir Julian qui s'est fait renversée par une voiture.
Ma mère prend c'est clés de voiture et nous prenons la route pour l'hôpital. Arriver là-bas je retrouve les parents de Julian, pendant le trajet j'avais prévenus Abbie qu'il s'était fait renversée par une voiture.
Je rentre dans la chambre ou se trouve Julian et lui demande si ça va et lui demande ce qui s'est passée.
Il me répond qu'il y a une voiture qui a grillé un feu rouge et qu'il lui a foncée dessus. Il rajoute que ça va il a juste la jambe de cassé et sa aurait pu être pire. Il me remercie d'être venue si vite.
Je lui ai dit que je me suis inquiété parce que j'avais eu super peur, surtout que ta mère m'a appelé. Je lui ai demandé pourquoi moi en premier il m'a répondu parce que je lui le seul qui compte vraiment dans sa vie.
VOUS LISEZ
Je suis ...
RomantikC'est l'histoire de Mathieu qui porte un lourd secret, mais qui en tout circonstance reste joyeux, mes pourtant depuis quelque semaine, le se qu'il ne dit pas le ronge petit a petit. Une vision du monde qu'il le met en dépression.