Petit chapitre....
************************PDV Ron
Je rentre dans la chambre de Drago furax!
Non seulement il trompe ma sœur mais en plus c'est avec ma petite amie ! Il vat le regretter!!!
Je m'apprête à faire payer ses action à ce MANGEMORT quand une main me retiens....
PDV Ginny
Hermione me console.
Au bout d'un moment Potter, Luna, et Blaise arrivent.Hermione me laisse en leur compagnie.
Harry me dévore des yeux.
Voulant faire payer ses action à Drago, je demande à Luna et Blaise de me laisser parler avec Harry.Ils sortent. Harry paraît mal à l'aise... cool je vais pouvoir m'amuser....
Je lui saute dessus et l'embrasse. Il répond avec encore plus d'entrain. Il est doux.
Ne pas craquer imaginer que c'est Drago... Ne pas craquer imaginer que c'est Drago...Ne pas craquer imaginer que c'est Drago...
J'ai juste envie de faire payer ses action à Drago.
Je crois que je commence à aimer Harry... Hein? Mais c'est impossible, voyons aimé deux hommes en même temps!!!
PDV Harry
Quoi qu'est-ce qu'elle a ??? J'espère qu'elle n'a pas remarqué que je la fixer!
Elle me saute dessus et m'embrasse.!!!!!!!!
Elle va se remaquillé.
Puis, nous descendons dans la salle sur demande pour parler. Nous immaginons une prairie et nous y vois ci.
Nous nous embrassons quand...
PDV Hermione
Quand Ginny se calme. Je la laisse avec Blaise, Harry et Luna.
Je vais rejoindre Drago pour essayer de comprendre ce qu'il a. Mais... c'est évident il a perdu la mémoire!!!! Concernant notre relation et celle avec Ginny!
Je vois Ron entrer dans la chambre de Drago...
J'essaie de le rattraper mais en vain...
Il vient de fermer la porte j'ouvre, je retient son bras et l'embrasse devant Drago celui-ci pète un cable et part.
PDV Drago
Quoi??? Elle me trompe et avec Ron en plus😢...
D'abitude c'est moi qui quitte les filles!!!!
Je descend dans la salle sur demande et y voit Harry et la fille rousse entrain de se bécoter.
Et là tout me revient.....
VOUS LISEZ
Drinny: amour éternel
FanfictionDrago doit apprendre à ce responsabliliser. Y arrivera-t-il? Et Ginny saura-t-elle vivre sans lui? À vous de le découvrir.😇😇😇