Recherche Google : Selena Gomez
1202 résultats :
- "Un cœur pour lui" association de Selena Gomez pour les malades.
- Selena Gomez, créatrice de l'association pour l'aide aux personnes dépressives et dépendantes.
- "Un cœur pour lui", Selena Gomez émet le nom d'un certain "Justin Bieber".
- L'association de Selena Gomez pour aider les dépendants, connu dans le monde entier.
- Les dons pour l'association d'un cœur pour lui" montent à des milliards d'euro.
- "Justin Bieber" un nom que personne n'oubliera.
- "Justin Bieber" est-il le deuxième prénom de l'association : "Un cœur pour lui" ?
Vidéos : Selena Gomez pleure en mentionnant le nom de son bien aimé.
Extrait ; Selena Gomez nous a aujourd'hui adressé un entretient exclusif pour parler de son association "Un cœur pour lui". Elle a pu répondre à certaines questions qui suscitent aujourd'hui plusieurs interrogation de la part des membres de l'association. Selena Gomez nous a bien confirmé que l'association est dans le but d'aider les personnes souffrant d'une certaines maladies psychologique ou des personnes dépendantes à une certaines drogues ou à l'alcool. Le nom de "Justin Bieber" est souvent sorti sur la toile ces temps ci et Mme Gomez s'est mis à pleurer à l'évocation de ce prénom, après lequel elle nous a dit : "Vous savez, je pense que le temps est une mauvaise chose pour ces personnes là. Les personnes malades ou dépendantes auront souvent tendances à se dire que le temps est beaucoup plus long. Forcement, puisque leur seul moyen de guérison est en quelques sortes d'attendre. C'est pour cela que j'ai crée l' association, pour aider ces personnes à combattre le temps. Justin était et sera a jamais mon premier amour. Il était dépendant pendant assez longtemps, puis, il a réussi à sortir de cette passe qui a vraiment été très dure. Je suis super fière qu'il est réussi. Puis... Vous savez, la maladie est retombée, comme ça. Sous une autre forme certes, en le rendant dépressif, progressivement. Le temps à toujours été son pire ennemie. Je ne le savais pas à l'époque. Je lui répété sans cesse "le temps est une solution a tout.". Si je pouvais lui parler aujourd'hui, lui dire une autre phrase, quelques choses qui aurait pu, peut être, le sauver, J'aurais simplement dit que "Le temps dans la vie, ne résout pas forcément pas tous les problèmes. Les barrières que tu te mets seront plus ou moins grande, prendront plus ou moins de temps à franchir mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que si tu penses à autre chose, si tu n'as plus de montre, plus d'horloge, plus rien en rapport avec le temps. Justin, je te jure, que tu y arriveras." Je tiendrais juste à rajouter que le deuxième nom officiel de cette association est, à présent, "Justin Bieber : un cœur pour lui."
Sasha, si tu m'écoutes, si ton fils m'écoute, si ton père m'écoute, je voudrais te dire surtout, n'abandonne jamais et sois fier de lui, le plus possible. Il a essayé, pendant longtemps. On devrait tous le considéré comme un héro.
Justin est un héro. Le notre.
Nda :
Merci d'avoir suivie mon histoire mes coeurs. Je sais que la fin est loin d'être un happy end. Oui Justin s'est suicider mais peut être que vous vous sentirez mieux si je vous disiez que c'est mieux pour lui ? Que sinon ils serait fichu. De base il était fichu. Depuis le début. Problème de drogue ect... Dites moi ce que vous en pensez et je pense que vous verrez tout ça demain matin. Bref posez moi des questions si vous voulez je ferez un chapitre FAQ. Je vous aime.
VOUS LISEZ
Poem Of Hearts -TERMINÉE
FanfictionOn pense que tout va bien quand on a du temps devant nous, on pense que tout peut se faire, mais le temps n'est pas infini. C'est tomber et s'éclater au sol comme un cœur brisé par un amour incertain, submergé par la peur de rechuter aussi profond q...