Mon monde à moi

42 2 1
                                    

Avant de commencer cette histoire j'aimerais poser des questions:
Pourquoi je pleure tous les soirs?, pourquoi le monde s'écroule dans ma tête?, pourquoi je me sens si seule?, pourquoi personne ne s'occupe de moi?, pourquoi personne ne me comprend?, pourquoi dois-je porter un masque?.
Ce sont mes questions et voici ma triste réalité romancée...

Ce matin, en me réveillant je sentais que quelque chose aller se passer, je sentais que ça me concerner et que ça n'annonçais rien de bon... Comme d'hab pas le temps de déjeuner je file au collège le plus vite possible, je vais être en retard et mes parents sont a fonds la dessus, la sonnerie avait déjà retentie, je passe en trombe dans les couloirs pour enfin toquer à la porte de  mon cours d'anglais. La prof m'accueille gentiment et m'intègre a la leçon, c'est pas normal, y'a forcément un truc qui cloche...
A la fin de cette séance de torture (je déteste l'anglais aaargh) je rejoins mes amies parties devant, on se fait la bise comme toujours mais encore une fois une ambiance étrange plane, comme une menace prête a éclater. Une de mes amies est bizarre j'ai l'impression qu'elle porte un masque pour cacher ses émotions, pourquoi pas...

Un monde presque trop réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant