Chapitre 1

2.4K 99 0
                                    

Septembre  2016

Ça fait 2 semaine que j'ai repris les cours en faite mes parents m'on un peu forcé a reprendre mes études , eux qui sont trop occuper a travailler il était hors de question que je reste seul a la maison en réfléchissant sur ma vie . Et depuis 1 heure je m'acharnais sur un DM de math . Je commençais a désespérer sérieusement , j'arrivais pas a le finir et me demandais si j'avais bien fait d'être en prépa de neuroscience . Habituellement les gens de mon age sort en boite , bois , baise et non rester assis sur un bureau a faire un DM de math . 

J'ai attendu un bruit désagréable , des coup successif sur ma porte de chambre et deux personne  qui s'insulte dans le couloir  . Je regarde l'heure il es minuit passer . Qui peut frapper a ma porte a cette heure ? Je décide de l'ignorer et me concentrer sur mon DM . 

Les coups ne se sont pas arrêter pour autant et j'avais beau de l'ignorer de tout mon être les coups continuais . Alors je me suis levé et quand j'ai ouvert ma porte c'étais un mec assit contre le mur qui criait contre l'autre fille qui lui criait aussi dessus.  Il avait une voix  enroué .  Il essaie de se mettre  debout malgré son manque d'équilibre mais retombe  . 

''- Retourne faire t'es  devoir et fou moi la paix !'' Dit le mec  . 

''- Tu peut dire a ton petit ami de dégager du couloir il fout de l'alcool partout  ! J'ai cours demain! '' Elle semble énerver et je peux la comprendre . 

''- C'est pas mon -... 

Elle a claquer la porte en me coupant , l'autre gars me regarde en ne comprenant rien a ce qu'il se passe . Il semble soul . 

''- Désoler pour la bière ''Murmure t'il  

''- Tu ... Tu va bien ?  . 

Il me regarde l'air incertain sur son visage .  Il se lève debout  mais il retombe au sol . Je soupire et  passe mon bras sous son épaule pour le soulever . Il pu la bière a des kilomètres . 

''- Ou es ta chambre ?

- Au fond . '' Il me pointe une chambre au hasard et je décide que c'est c'elle la . Quand je ouvre c'est la même que la mienne . Un lit simple. Un bureau vide . Un placard. Une douche et un wc. Il s'assoie sur son lit et met son visage entre ses main . Il semble mal .

 ''-  Hey, ça va ? '' Je demande, gêné.

- Mouais 

- Tu ... Tu as besoins de quel que chose avant que je parte ?'' Il fait un sons étrange avec sa bouche comme un hoquet qu'il retiens mais il me murmure qu'il veux boire de l'eau alors je lui emporte une de son mini frigidaire . Je lui donne et il boit une gorger . Il retient un autre hoquet et le pire arriva . Il a juste le temps de tourne sa tete qu'il vomi , tout , sa bière et son souper , dîner, déjeuner . je me relève , choquer .  Je crois que j'en es un sur moi également . 

''- Dé-Désolé . '' Il bafouille. Il nettoie sa bouche du revers de la main . Il es trop soul pour nettoyer alors je part vers la petite salle de bain et me nettoie rapidement sans vomir a mon tour . Je reviens dans la chambre et il pleure . 

''-  Est-ce que tu es en train de pleurer ? 

- Je ...Je pleure toujours beaucoup quand je vomis.'' Je soupire et commence a nettoyer le sol de sa chambre , il me dit qu'il veut m'aider mais qu'il en a assez fait . Je ramasse ce que je peut , j'ouvre la fenêtre et lui enlève son chandail tacher . 

''- Bonne nuit. '' Dit-je en le laissant assis sur son lit .

Il y a des limites a être gentil pour ce soir .   

''- Bonne nuit . Et encore désoler .  

- Peut importe . '' Je referme la porte derrière moi en espèrent ne plus jamais revivre ça .  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
He a Devil  in Between The Sheet (BoyxBoy) T1, T2 , T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant