Chapitre 5 : Le night club

731 41 13
                                    

Pdv Levi :

Pff...Ce gamin n'a pas l'air de tenir à la vie, j'ai pas le choix je dois en parler à Erwin. Je vais l'appeler, il ne doit pas encore dormir...

Appel

« -Allo ?

-Salut Erwin, je dérange ?

-Non, quesqu'il y a ?

-Je dois te parler d'un truc important, tu peut passer ?

-Mouais je suis là dans 15 min.

-Ok, je prépare le thé. »

Fin d'appel

15 minutes plus tard

« -Quel est le problème pour me déranger en pleine nuit Levi ? »

Je lui expliqua la situation.

« -Je vois, tu ne veut pas perdre ça confiance mais tu ne veut pas non plus qu'il se foute en l'aire...

-Tu as bien résumé la situation...

-Je pense que tu ne devrais pas en parler mais tu doit lui dire que en échange de ton silence il doit TOUT te dire et te mettre au courant si quelque chose ne va pas...

-Oui, je vais faire ça, merci Erwin.

-De rien Levi. Bon, il est où ce thé ???? »

PDV Eren :

Au non ! Je suis en retard...Je sentis mon tel vibrer dans ma poche, je regarda l'écran de ce dernier qui afficher « Appel entrant ». Mais quesqu'il me veut ?!

Appel

« -Oi gamin.

-Bonjours Levi... Je peut vous appeler plus tard ?

-Ok mais...

-Merci .

-Ne t'avise pas d'oubli- »

Fin d'appel

Je viens de raccrocher au nez de Levi... C'est officiel, je suis mort...

J'arrive ENFIN devant mon lieu de travail, le night club, c'est un bar assez fréquenté j'ai 2 jobs ici le premier c'est celui d'animateur, je danse, chante, fais des streap-teas bref, j'anime le bar... (NDA : Un animateur qui anime 0o)

Je ne gagne pas assez d'argents pour payer mon loyer avec 1 seul boulot alors j'en ais pris un 2eme...Ça fait 2 mois que j'ai ce 2eme boulot... Je suis une pute je n'en suis pas fier... Si jamais Armin, Mikasa ou les personnes du lycée venaient à l'apprendre je me sentirais tellement mal et sale, surtout sale...Quelqu'un me coupa dans mes réflexions...

« -Eren !

-Thomas ?! Quesqu'il y a ? »

Thomas est mon patron...Mais aussi mon ami.

« -Ton client est arrivé il y a 15 min...

-Hein ?! Merci de m'avoir prévenue !!!!!!! »

Dit-je en rentrant dans le bar je le reconnus c'étais un homme qui venait tous les mardi soir depuis 1 mois. Je repris une respiration normal et m'approcha de lui la tête baissé.

Riren And Co {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant