chapitre 3

423 25 5
                                    

9:30
Je pris ma voiture et me dirigerai vers la salle de sport , ou j'allais devoir faire mes débuts.
Arrivé à la salle je courue me changer avant de dire bonjour à tout le monde.

Ma tenue :

- À c'est elle que tu me parlais ? Demanda un homme à Mathieu.
- Oui , mais chut. Répondit Matt.
Les gars voici Morgane c'est la nouvelle danseuse qui fera tous les duo avec moi alors s'il vous plaît veuillez l'accueillir comme un membre de cette troupe! Dit-il tout heureux.

Une belle brune cria:

- Cool une nouvelle danseuse ! Salut , moi c'est Jessy, et toi ?
- Heu je vois que tu est contente que je sois là , je m'appelle Morgane.
- Naaaan c'est toi ???? S'écria -elle.
- Quoi ? Attend je comprends pas tout la... Demandais-je.
- Ben Matt n'as pas arrêté de me parler de toi !
- Jessy , tu peux lancer la musique on va commencer ... Dis Matt.
- À je vois Monsieur se défile ... Rigola Jessy.
- Bon on commence, continue Matt .

Alors on dansa sur une des chorées du concert .
Vers midi on s'arrêta.

- Tu vient manger avec nous ? Me proposa Jessy.
- Heu ben je sais pas je devrais peut être rentre chez moi ...
- Allez vient , on va au o'malo avec tous le monde.
- Jessy je ...
- Elle vient , c'est moi qui offre pour tout le monde , me coupa Matt.
- Cool,s'écria Jessy.
- Bon bah je viens alors , pas le choix je crois. Dis- je.

Mais il cherche quoi lui , il parle de moi à son pote Sophian, et apparemment aussi à toute sa troupe et maintenant limite à manger avec eux .
En route vers le resto , Jessy était monté avec moi dans ma voiture.

- Jessy , je peut te poser une question ?
- Oui va s'y , me répond-elle.
- Quand t'as dis qu'il t'avais beaucoup parler de moi tu voulais dire quoi ?
- Il nous a raconté l'histoire...
- Ok ok , pourquoi il vous l'a raconter , pour m'humilier j'imagine...
- Non pas vraiment, justement c'est le contraire , mais tu devrais en parler avec lui... Dit ma nouvelle amie.
- Je sais pas à quoi vous jouer tous mais sa commence à m'agacer...

On est arrivé , Jessy et moi on descendis de la voiture.
On commandat , nos menus , on se dirige à table , tout le monde s'assit , je regarde alors où je peux m'asseoir loin de lui , mais pas de chance ... Il reste plus qu'une place et c'est à côté de lui.
Je m'assit commença à manger tête baissée , je voulais pas être désagréable envers qui que soit mais franchement c'est dure parce que d'abord il me prend dans sa troupe , puis parle de moi à tout le monde et maintenant voilà que je me retrouve assise à côté de lui ...

- Je pourrais te parler après l'entrainement ? Me demanda mon voisin de table .
- Bah oui si tu veux mais c'est important ? Lui demandais-je.
- Si sa peut changer le regard que ta sur moi , alors oui. Me répondit-il.
- De quoi tu parles je te regarde normal. Répliquais-je.
- Nan je sais très bien pourquoi tu m'en veux et je comprends mais laisse moi au moins m'expliquer s'il te plaît.
- D'accord. Après l'entrainement.

On répartie donc à la salle de danse.
On enchaine chorées sur chorées.

16:00
La répète est fini . Je commence à me sentir mal je sais très bien que Matt va venir me parler, je partie très rapidement dans les vestiaires pour partir.
Je me dirigeai rapidement vers ma voiture , mais une main m'attrapa le bras .

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant