Pdv d'Amélia:
J'ouvrais la lettre que j'avais reçue la veille. En effet, un parfait inconnu m'avait remis une lettre alors que j'étais en pleine mission.Cela m'avait particulièrement énervée car j'aime être seule durant ms missions. Résultat, j'avais du contenir ma curiosité pour ne pas l'ouvrir directement après l'avoir reçue. Je sortis une feuille imprimée. En plus, cet personne, ne l'avait même pas écrite à la main?! Elle n'avait rien perdu pour attendre, j'allais la faire souffrir pour m'avoir dérangée juste pour sa."Mlle Black Bird , voici quelques temps que nous vous observons. Votre talent innée pour les armes à feu et vous nous avez beaucoup intrigués à vrai dire. Aujourd'hui, avec l'accord des chefs réunis des différents clans, nous avons décidés de mettre chacun des futurs chefs en mariage avec une assassine de haut rangs. Vous l'avez sûrement compris mais nous allons être plus clairs. Vous, Amélia alias Black Bird êtes destinée à vivre le restant de vos jours avec Jeon Jungkook futur chef du clan de l'envie.
Rendez-vous sur le toit du plus grand immeuble à minuit.
Tout retard sera sanctionné par la mort."Ah bah ça promet! J'ai que 18 ans et l'on me marie déjà. Des inconnus me marie avec un autre inconnu. Non mais... pour qui se prennent-ils?! J'ai d'autres choses à faire moi, comme par exemple, devenir la meilleure assassine, faire des études. Et puis c'est quoi ce bordel? Depuis quand j'attire l'attention de qui que se soit? Je soufflais. Je n'ai rien à voir la dedans. Je ne fais même pas partie d'un de ces clans. Que pourrais-je donc leur apporter? Si ce n'est ... quelque décès par-ci par-là... Je veux rester libre moi... Roooh ! Mais dans quel pétrin me suis-je encore fourrée?!
...
Comme vous pouvez le voir, j'ai le sang chaud et m'énerve facilement. Mais quand quelque chose m'énerve, il ne vaut mieux pas être à proximités. Je m'habillais normalement. Une chemise blanche, un sweater gris, jean noir et baskets noir. Bah oui, je suis censée je dis bien "censée" être une citadine, qui dors bien la nuit et que ne tue personne. . . En vrai, ma vie serait tellement triste si il n'y avait que ça. Je finis de me maquiller, faut bien que je cache mes cernes et que je sois potable et je descends.Je vis avec mes parents, qui ont la bonté de bien me garder avec eux. Dieu merci, ils sont gentils avec moi. Comment vais-je leur annoncer sa? Je ravalais ma salive et et me tapotais les joues.Ce n'est pas le moment de penser à sa Amélia! Cependant, il faut savoir que mon père voit tout. Dans son passé, il a fait partie d'un gang et ils était assassin même! D'après ma mère il était fort, et il était même censé la tuer, car elle fessait partie d'une riche famille. Mais ils sont tombés amoureux et ma mère à tout quitter pour lui et il a fait de même. Quelque années plus tard, ils étaient mariés et avait un enfant. Voir 2... Mas ma "petite sœur" est morte quelque jours plus tard. Je me demande quel âge elle aurait eu aujourd'hui...
Merde! Je suis en retard! J'entrais rapidement dans la cuisine et prenais la tartine toastée que ma mère avait préparé avec un œuf au plat dessus. Je l'enfournais dans ma bouche. J'allais ouvrir la porte quand je senti mon bras se faire retenir par une main. Je me retournais et voyais sans surprise mon père.
"Tu n'as pas quelque chose à nous dire, ta mère et moi?"
-N-non...
"Écoute Amélia, je sais que c'est dur pour toi d'avoir déménagé, et que tu voudrais retourner en Amérique, mais mon travail ne le permet pas."
-Papa! Arrête de me parler de sa tu veux?! Ça fait 3 ans maintenant, je me suis habituée!
"Pourtant, tu continues à ennuyées les policiers. Hier encore, ils sont venues sonnées chez nous, et j'ai encore dû mentir en disant que tu vivais une période difficile. Tu dois arrêter maintenant!"
-Laisse-moi tranquille!
"Et puis, la lettre que tu as reçue ne vaut rien qui vaille. Tu devrais restée ici."
-Alors comme ça, on lis mon courrier maintenant?
"Absolument pas, mais l'enveloppe est la même que celle qu'on me donnait lorsque je devais remplir une mission importante. Elle vient du clan capital de l'orgueil très chère. C'est pourquoi tu devrais restée ici."
-Papa. Je vais y aller. Rien que pour te contredire. Pour te montrer que je ne suis plus l'enfant que tu dois protégée, mais en tant qu'adultes qui peux faire ces choix toute seule!
Je claquai la porte de la maison. Enfin dehors. Alors comme ça, papa avait eu des missions du clan de l'orgueil? Et ci la dernière mission qu'il avait reçu de ce clan était d'assassiner ma mère? Je devais en avoir le cœur nette. De plus, maintenant que j'avais dis à mon père que j'allais faire ce qui était écris dans la lettre, j'étais obligée. Je ne faillis jamais à mes décisions.
Je décidais de glanée dans la ville. Après tout, à quoi sa me sert d'aller en cours, alors que dans quelque heures, j'allais voir mon "futur époux"? En plus, j'avais littéralement la flemme de le faire. Je m'asseyais dans un parc et décidais de rechercher des informations sur la plus grande tour de la ville. Je décidais de rechercher sur Wikipédia:
La Lotte Super Tower 123 est un de 123 étages situé près du complexe actuel ouvert en , à Séoul en Corée du Sud. Le premier coup de pioche a été donné en 2005, mais du fait des restrictions de hauteur imposées par la proximité de l'aéroport, les travaux ont été reportés jusqu'en février 2010, après la levée des restrictions en 2009. Le 123e et dernier étage est achevé en décembre 2015. D'une hauteur de 555 mètres, le bâtiment est lors de son ouverture en 2017 le cinquième plus haut gratte-ciel du monde.
Eh bah dis donc... et d'après mes renseignements personnelles, c'est bien ici que le clan de l'orgueil habitais, et que toutes les décisions importantes étaient prises.
C'est quand même bizarre... ils sont 7 clans et ils ne se battent pas pour chacun être le chef?
Je m'endormais paisiblement sur l'herbe du parc.
23h46
MERDE! Je me levais difficilement. Comment ai-je fait pour dormir si longtemps?! Je courrais vers la tour. Sortant le sandwich que j'avais préparer hier soir pour ce midi, je l'avalais tout cru. Malgré cela, la faim restait; Tant pis, j'aurai faim. J'arrivais dans le building et courrais aussi rapidement que je pouvais.23h56
Heureusement que j'avais de l'endurance, merci cours de sports précieux. J'ouvrais la pote et me retrouvais face à 5 filles et 6 garçons.
~~~Fin~~~
N'hésitez pas à commenter 😊❤️Amélia : inddra-michaelis
VOUS LISEZ
Les 7 Clans Capitaux [En pause]
Fanfiction7 garçons destiné à gouverné chacun le clan de leur père. 7 Filles remarqué pour leurs talents.