Chapitre XXII : (1) Enchantement protecteur, ennemi tueur et retour chez soi

40 5 3
                                    

Retour PDV Madeline

Mon regard allait de son bras droit à lui. Son tatouage formait des éclairs qui naissaient à son poignet, remontait le long du bras pour finir à son épaule.

-Ce n'est pas un éclair le tien, mais une plume, dont le bout se transforme en oiseaux jusqu'à ta nuque.

-Et...tous les humains surnaturels en ont un ?

-Tous ceux qui ont des pouvoirs surnaturels. Mais ils ont seulement le tatouage de leur principal pouvoir, le premier qu'ils obtiennent. Quand tu as cherché la boule d'air au fond de toi, tu as du avoir mal, et bien c'est ça.

-C'est vrai que ça faisait un mal de chien...

Et nous continuâmes notre route.


Nous sortîmes du couloir naturel, et arrivâmes dans l'océan. Des petits poissons s'éparpillèrent à notre arrivée et se cachèrent dans les coraux et algues. Nous remontâmes à la surface et sortîmes la tête de l'eau. Nos bulles d'air -que j'avais refaite avant de partir- s'éclatèrent et nous pûmes respirer normalement. Puis nous atteignîmes la plage.

Je m'écroulai sur le sable chaud et fermai les yeux. Cette aventure m'avait épuisé ! Je restai ainsi plusieurs minutes, puis Aaron me secoua doucement.

-Cesse de dormir, tu ferais mieux de venir te baigner !

Je me relevai prestement et m'étirai. Puis je courus vers l'eau et plongeai la tête la première. Mon acolyte et Ezrio ne tardèrent pas à me rejoindre. Nous nageâmes dans l'eau claire et nous nous aspergeâmes.


Au bout de quelques temps, nous sortîmes de l'eau et nous assîmes sur le sable. Le soleil commença à se coucher, reflétant sur l'eau une couleur orangée. Nous sortîmes nos provisions de nos sacs et commençâmes à manger.

-Nous partirons une fois fini, déclara le félin noir.

Nous acquiesçâmes à contre cœur. L'envie de rester un peu plus m'étreignait tellement. Mais il fallait pourtant que l'on rentre.

Une fois que j'eus avalée la dernière bouchée de ma barre de céréales, et bus une gorgée d'eau, nous rangeâmes le reste dans nos sacs et nous préparâmes à repartir. Je m'avançai de quelques pas quand je percutai quelque chose de plein fouet. Je mis un pied devant moi, mais je fus bloquée en plein milieu de mon action.

-Bah alors ? demanda Aaron amusé.

-Il y a une espèce de mur qui me bloque ! Regarde par toi-même !

Le garçon avança et fut bloqué lui aussi. Des étincelles bleues commencèrent à crépiter devant nous et se transformèrent en lettres étranges.

-C'est de l'Edory, l'ancienne langue d'Edor. Deux mages, un combat. Mais pour sortir d'ici, l'un d'eux va gagner, l'autre perdre.

-Qu'est-ce que ça veut dire ? demandai-je perplexe.

-Que nous sommes tombés dans un enchantement. Ce sont les Aquys qui ont dû le placer pour sécuriser l'accès à la clef. Le problème, c'est pour sortir...

-On va devoir se battre c'est ça ?

Mais c'est impossible ! On ne peut pas se battre l'un contre l'autre. Je me retournai vers Ezrio, qui était resté à l'extérieur de l'enchantement quand un rire cynique provint d'Aaron. Je me retournai vers lui, un sourire en coin s'était formé sur son visage.

-L'un de nous va devoir tomber, et ce sera toi.

Il fonça sur moi et m'attrapa la gorge de ses deux mains.

-Aaron ! hurla le félin noir.

Le garçon serra et je commençai à ne plus pouvoir respirer. Je posai ma main devant son torse et envoya une boule d'air. Surpris, il ne put esquiver et se la prit de plein fouet, puis valsa à quelques mètres.

-Qu'est-ce qu'il te prend Aaron ?!

-Aaron ? répéta-t-il d'une voix caverneuse. 'Connais pas.

Le jeune homme releva la tête et je vis ses yeux. Ses yeux habituellement chocolat étaient maintenant rouge sang. Et cette voix...

-Lukas. Que fais-tu ici ?!

-Moi ? Je voulais te faire une petite surprise en m'emparant du corps de ton très cher Aaron. Mais il se trouve que ce mioche est vraiment faible comparé à moi. Enfin, je suppose que ce sera assez pour te battre.

Comment a-t-il pu ? Lukas fonça de nouveau sur moi et m'envoya une boule violette. Génial ! En plus qu'il contrôle Aaron, il peut tout de même utiliser son propre pouvoir ! Le démon m'envoya un rayon violet que je bloquai avec un mur de vent. J'envoyai à mon tour des lames d'air, l'une d'elle le toucha à l'épaule. Enervé, le garçon contre-attaqua avec une énorme boule pourpre. Je n'eus pas assez de temps pour l'esquiver et elle me toucha l'épaule. Je hurlai de douleur et portai ma main à ma blessure. Je fusillai Aaron -enfin Lukas- du regard et me relevai. Pas question que je laisse Aaron comme ça.

J'envoyai des lames d'air, mais le démon répliqua avec un mur d'acide et mon assaut disparu. Je pestai intérieurement. Je commençai à créer une mini-tornade dans mes mains, puis l'envoyai sur Lukas. Profitant que mon attaque l'ait surpris, je m'approchai à la vitesse de l'éclair et lui décochai un poing dans la mâchoire. Il perdit l'équilibre, mais se reprit et m'envoya un coup de pied dans le ventre. Je me reculai en trébuchant, mon ventre me faisait mal.

Je lançai un rayon d'air, mais mon ennemi fit de même. Nos deux attaques rentrèrent en collision. Lukas força, et je commençai à perdre du terrain. Il envoya une forte puissance magique dans son attaque et je fus propulser en arrière.

Je me relevai de nouveau et lui lança un regard noir.

-Madeline ! m'appela Ezrio dans ma tête. Répète la formule que je vais te dire en regardant Lukas dans les yeux. "Ukroma, demoni akama."

Je fis face au démon et répétai, ainsi que le chat me l'avait demandé.

-Ukroma, demoni akama.

Je lus de la surprise sur le visage du démon. Il commença à se plier en deux et poussa un cri perçant. De la fumée noire s'échappa du corps d'Aaron et celui-ci tomba par terre.

-Tu as réussi Madeline !

Je me précipitai vers mon acolyte. Je le retournai sur le dos et posai mon oreille sur sa poitrine. Son cœur battait régulièrement. Je laissai échapper un soupir et relevai la tête. Puis je sentis Aaron gigoter et baissai les yeux vers lui. Il commença à reprendre ses esprits et ouvrit les yeux en sursaut, comme s'il sortait d'un mauvais rêve.

-Il s'est passé quelque chose ? On était dans l'enchantement et...

A ce moment-là, les parois qui nous retenaient prisonnier se fissurèrent et se brisèrent en milliers de morceaux pour disparaître dans l'air. J'aidai Aaron à se relever et il me demanda :

-Alors ? Que s'est-il passé ?

-Cette enflure de démon a pris possession de ton corps et m'a attaqué. Ezrio m'a donné une formule à répéter et il a quitté ton enveloppe charnelle. Sinon, on rentre bientôt n'est-ce pas ?

-Ce serait mieux, après l'incident avec Lukas, nous ne sommes plus en sécurité ici.

-Très bien, partons dans ce cas, conclut le félin.

Ezrio se transforma en Airlos et nous montâmes sur son dos. Ce départ est précipité, nous aurions au moins pu retourner voir les Aquys ! Je jetai un dernier coup d'œil à l'île, embrassant sa totalité et me retournai vers l'horizon.

Je sentis les mains d'Aaron qui serrèrent mon ventre au décollage et le chat noir s'envola. Il fit le tour de l'île et s'envola vers l'Est. On retourne à la maison, la deuxième clef en poche !

---

Voilà ! La deuxième quête se termine déjà... Désolé pour ce chapitre, j'avoue que l'inspiration n'était pas présente...excusez-moi >.<

Merci à tous pour les 1k3 de vues :3 vous êtes des amours !♥

The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant