1

15 1 0
                                    


ELENA

Mai 1998, après 10 ans de vie commune mon mari Louis ayant découvert que j'étais enceinte de 2 mois , il décida de m'abandonner. Avait il peur ? Ou bien était il un lâche ? Seul lui le sait...
Ma fille , Elena, a maintenant 2 ans, nous vivons dans une petite maison pas très saine, faute d'argent j'ai été licencier au bout de 8 ans dans une entreprise de textile.
Revenons en a ma petite Elena , je l'emmenais a la petite école du coin , chaque matin. Elle apprenais a parler là bas a parler, et ce qui me réjouissais le plus c'est quand le soir je venais la récupérer, et qu'elle me disait « Maman, je t'aime », elle était ce que j'avais de plus précieux au monde.
Les autres parents d'élèves très bourgeois me détestais car je voyait le monde sous un autre angle qu'eux. Je voyais ce monde, très différemment je voulais que tout le monde s'aime sans se juger par rapport au physique ou bien même a la situation financière de chacun mais malheureusement je constate que ce monde dont je rêve est inaccessible.
Chaque soir , une fois avoir coucher Elena je prenais ma plume et j'écrivais au père d' Elena lui transmettant des nouvelles de sa fille mais cela fait déjà 1 an que je lui écris sans recevoir aucune lettre en retour. Ça me désolait qu'il s'en foute de la sorte...
Je me dis, plus le temps passe plus Elena voudra savoir qui est son père que lui dirais je a ce moment là ?

ELENA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant