Ce matin je me leva pour aller déjeuner, quand j'entendis ma mère crié :
<<Au secours, je suis Rayan vient m'aider.
Je lui demandai ou elle était mais elle ne me répondais pas.
Je descendit, et ne vit personne.Je regarda à droite, les chaises était parterre, les assiettes briser et la table cassé.
On avait kidnapper ma mère,
je désire donc de me préparer un sac dedans je mis, un couteau à cran d'arrêt, deux bouteilles d'eau,
de quoi manger pour une semaine,
une corde, un duvet et le plus important une carte.
Je me mis donc à marcher au bout de 1km plus loin du village, je vit un temple enfin je crois, je décida donc de m'approcher, puis, quand j'étais plus près je sut que c'était bien un temple.Quand je fut dedans, je vit des cristaux au centre, je m'approche,
et d'un coup tout se mis à trembler.
Des roches tomber, tout se briser.
Je me précipita vers la sorti, j'avais changé de monde.Je chercha tout de suite de quoi passer la nuit. Je me mis donc à marcher, même si il n'y avait que des dunes de sable à l'horizon.
Il était maintenant 20h30, je vit un cabanon au loin, je décida de m'approcher. Arriver devant ce cabanon je vit que la porte était entre ouverte, je l'ouvrit en grand et vit une personne dans l'ombre.
Elle me dit:
<<Qui est tu !
Je lui répondit:
-Rayan, et vous !
-je ne me rappelle plus de mon nom,
J'ai perdu la mémoire à cause de la solitude.
-maintenant vous ne l'êtes plus, je vais vous aider à retrouvé la mémoire,
Mais en échange vous me dite ou je suis.
-D'accord.Quelque minute plus tard, j'avais installé mon duvet et je me suis coucher.
Dès que je me suis endormi je repenser à ma mère. Je me demander si elle était morte ou pas, mais je suis coincer dans ce monde bizarre, et je commence à m'ennuyer car le vieux monsieur devient bizarre.Ce matin je suis aller pour réveiller le vieux monsieur mais il n'était pas là,
c'était bizarre.
Je me suis retourner et la, il était derrière moi enfin je croyais que c'était lui, c'était un monstre horrible
il avait trois yeux des goûte de sans dégoulinant sur sa joue, une grosse cicatrice sur le front, je sentais des larmes de peur coulant sur ma joue et mes poils se dresser, j'ai eu un grand moment de frisson, j'étais pétrifiée.
Mais je surmontait ma peur je lui donna un coup de poing dans le ventre il se plia en deux puis j'en profita pur lui donner un coup de coude dans le dos, il tomba parterre puis, je me mis à courir mais il n'était pas seul un autre monstre comme lui surveiller la porte.
La table n'était pas loin et il y avait un gros couteau poser dessus je me suis dit que sois il fallait tenter de l'attraper sois je mourrais.Je décida de me lancer et en retombent j'attrape le couteau et je lui plante dans le cœur je senti du liquide dégouliner sur mes doigt, je regarda le sol et je vit une flaque de sang puis je regarda ma main et était plein de sans je lâcha le couteau et me dit, mais qu'est-ce j'ai fait en y repensant s'était ou je mourrais ou lui, j'en profita pour tué l'autre.
Je pris mon sac rangea mon duvet et parti en courant, au cas où il y en avait d'autres. Je ne n'arrêtera pas jusqu'à ce que je sois à bout de souffle,
et à se moment je vit un énorme vaisseau spatiale passé au dessus de ma tête et cinq petits se détachèrent et essayer de me tirer dessus je me remis à courir mais il continuer il ne fallait pas que je m'arrête mais c'était trop tard il m'avait encercler par le sol et dans les airs. Une heure plus tard il m'avait emmener dans leur vaisseau
pour que je voie leur chef c'était le plus hideux de tous il avait des tentacules à la place des jambe et au dessus de sa tête il avait comme des palmé, et mais lui il avait quatre yeux.
Il me parler dans une langue incompréhensible mais je faisait comme si j'avais compris en espérant que tout se passe bien.Et heureusement tout c'est passer bien enfin je crois, mais si sa c'était mal passer je ne serai pas dans une chambre luxueuse avec un énorme lit une grosse étagère des vêtements magnifique...
Le soir il y avait de la bouille de cervelle avec une soupe au yeux je ne voulait rien manger mais il mon obliger à goûter et j'ai adorer. Puis je suis aller me coucher mais je n'est pas réussi à dormir car j'ai repenser à ma mère. Je suis triste sa fait deux jours qu'elle c'est fait kidnapper.Le lendemain leur chef était la avec sa fille une jeune femme, très belle j'ai tout de suite compris qu'il voulait me marier avec elle. Et je dit oui tout de suite il avait prévu le mariage pour dans deux jours.
Aujourd'hui c'était le grand jour j'allai me marier ma mère aurez aimer voir sa.
Dès que nous fûmes marier nous sommes partis en nuit de noce.
VOUS LISEZ
Un monde bizarre
ActionUn jeune homme nommé Rayan s'aventure dans un temple et y découvre des cristaux, il va pour les prendre, mais avent qu'il n'arrive à la moitié tout se mes à trembler, puis dès que sa s'arrête Rayan est sur un autres monde.