0.2

11.1K 700 274
                                    

Point de vueTaehyung

Et c'est pour ça que la Corée... — Le professeur s'arrêta net de réciter sa phrase et regarde Jungkook et Jimin qui parlaient au fond de la classe d'un mauvais œil. —Jeon Jungkook et Park Jimin vous êtes venu dans mon cours pour étudier ou le perturber?! — Cria Monsieur Takashi.

Et vous êtes venu enseigner ou perturber notre conversation ? — Répond Jungkook faisant rire la classe.

Vous deux, dehors !! — Cris M. Takashi rouge, probablement d'énervement.

Sans répliquer Jungkook et Jimin se lèvent de leur chaise allant vers le chemin de la porte.

Je vois Jimin me regarder fixement, je baisse ma tête instinctivement, puis ils sortirent.

[...]

Je range mes affaires dans mon casier, en fermant la porte, je remarque une tête de cheval me faisant sursauter.

Mon dieu. —Je met ma main sur mon coeur à cause du sursaut que j'ai eu. — Va tuer quelqu'un d'autre Hoseok !

Bonjour à toi aussi, Tae. — Il s'arrêta de rigoler, et demanda. — Je peux aller chez toi aujourd'hui ?

Tu ne peux pas Hobi, mes parents reviennent demain midi, leur voyage se fini plus tôt.

Mais justement, on aura le temps de préparer une fête ! — Suggère Hoseok, mais je nie de la tête.

UNE FÊTE ? Où ? —Jungkook crit alors qu'il s'approchait de nous.

Je vois ensuite le groupe de Jimin se rapprocher eux aussi.

Vous allez faire une fête?— Demanda Yoongi.

Pas vrai-....

Oui, on va le faire, vous êtes tous invités. Ça sera chez Taehyung à partir de 22 heures. — Sourit Hoseok au groupe le plus populaire du lycée, les soit-disant, bad boys.

On y sera. — Sourit Jungkook malveillant me fixant, il repart avec son troupeau.

Tu es fou Hoseok. — Je le gronde sérieux. — Ça ne va pas marcher.

Tae, juste cette fois. Je ne t'ai jamais rien demandé ! — Il boude.

Même si je laisse, comment on va trouver plus de gens pour venir?

Yoongi peut s'en charger. — Yoongi qui était toujours là acquiesce.

Je sens que ça va mal se finir cette histoire. —Je commente, inquiet.

------------
Je vais essayer de traduire tous les jours au moins deux chapitres comme ils sont assez courts... 💙💙

Action ou vérité ? | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant