Os n°1 ( Diall Hovato )

214 10 3
                                    

Contexte : Niall & Demi sont acteurs d'une série "Disney" en plein sur la nouvelle saison , Demi sors de cure. Niall sait qu'elle souffre. Elle l'aime. Il l'aime. Personne ne le sait même pas eux. Il veut l'aider à s'en sortir elle l'ignore toujours. Même si elle veut seulement rester avec lui. Elle sait qu'il voit quand elle est mal. Il sait qu'elle peut s'en sortir. Il croit en elle plus que personne. L'amour rend aveugle ? Même si aucun des deux ne sait qu'il aime l'autre il sont amoureux. De qui ? Ils ne le savent pas encore. Il se connaisse depuis toujours. Leur relation s'est dégradée au fil des année. Juqu'à presque étrangers. Mais ils veulent se reapprocher. Car il s'aime , non ils s'attirent. Comme des aimants , non , comme des contraire , oui les contraires s'attirent et ils s'attirent.

Demi se baladait sur le bord de la tamise , encore des insultes , toujours , c'est pas la première fois. Elle est habituée , habituée à quoi ? A souffir. A la douleur. Elle ment en leur disant qu'elle va mieut. Elle sait que certains la croit , avec le temps elle a apprit à vivre de mensonges. Mais elle doit retourner avec son... Il n'y a même pas de mots pour leur relation. On pourrait dire juste avec Niall. Elle doit retourner avec Niall sur le tournage.

(Demi parlera en gras à elle même , c'est ses pensées.)

Bon , 2h qu'il te cherche Demitria allez retourne dans le studio 26. Faire cette scène.

- Demiiiiii ! Demiii ! T'es là ? cria Niall

Pas de bruits. Silence. Il faut qu'il entende les fourmis sur les brins d'herbes.* je m'allongea au sol , *il ne pouvait pas me voir d'où il était. Il approcha des roseaux où j'étais. Il me vit.

Il m'aida à me relever. Ses mains étaient douce. Wow

-Bon demi tu vas arrêter et aller faire cette scène

-Ta Gueule cerveau

Je souria faussement à Niall et commença à marcher.

Mais je savais qu'il ne marchait pas. Je ne savait pas ce qu'il faisait. Il contais l'herbe ? Mais il ne marchait pas.

Je me retourna

-Niall , tu viens pas ? 

- Si , avance et j'arrive. 

- Non , je reste là et je repart pas avec ces fous sans toi. 

- Mais si , vas y. 

Je m'assit en face de lui. Qu'est ce que je pouvait lui dire? Lui demander ce qui le tracasse? Ouai je vais faire ça

- Niall , tu sais tu peux me dire ce qu'il y a.. 

- J'ai rien à te dire. 

- Et qu'est ce qui te tracasse ? 

Après un silence qui me parrût long il dit 

- J'me sens inutile

- Pourquoi ? 

- Je ne t'ai pas assea aider. Je voyais que tu souffrais. 

- Ah oui ? 

- Ouai , depuis le début , tes cicatrices je savait que c'était pas rien , je savais que t'allais pas bien.  Mais je préfèrais attendre que tu vienne me les montrer. Que tu me dise de toi même la vérité. Heuresement tu me l'a dit avant qu'il ne soit trop tard. Je te respecte énormément , j'aimerai que ce sois comme avant. Comme quand on était petit. 

- Niall. Je , je , merci. Sache que tu m'as énormément aidée plus que personne. Tu me manque. Ça me manque comme quand on était petit à moi aussi. 

- Et puis je voulais te le dire , fallait bien que je te le dise tôt ou tard. Je t'aime. 

- Tu me quoi ? 

- Nan , oublie. 

Et il se leva , en ne me laissant pas le temps il courrut trop vite et je le perdit de vue. Chit. Je l'aime. Pas aussi. Car c'est seulement une affirmation sans sentiment pour moi , Moi je l'aime.

Je repartit vers le studio et ne vit pas Niall. Où il était ? 

Je ne le savait pas. Personne ne le savait. Il courrait. Vers un but. Vers où ? Seul lui le sait. 

Je l'appella. 

1 fois , 

2 fois , 

3 fois , 

4 fois , 

8 fois , 

12 fois , 

toujours la même chose :

"Vous êtes bien sur la messagerie de Niall Horan , je suis occupez , je vous rappellerez quand j'aurais le temps. Mais sinon laissez un message. " BIP 

Toujours le même message que le laissais. 

"Je t'aime Niall.

Je t'aime

Je t'aime

Rappelle moi , j'ai peur pour toi." 

3h passèrent , ils avaient tous quitter le studio. 

Enfaite plus de 3h avait passé ils était 22h. 

Je prit mon téléphone. 

"1 nouveau message. de Niall" 

Je le lut. 

Demi , rejoins à moi à notre endroit. J'ai écouté tout tes messages. Je t'attends. 

Je sortit des studio et monta dans ma voiture. J'arriva au parc dans lequel on jouait ensemble. Ils étaient tout abandonné. Mais c'était notre parc quand même. Je me garra. Et entra entre quelques bout de palissades. Même dans le noir je connaissais le chemin par coeur.  J'arriva à notre endroit , la cabanne qu'on avait construie à 7 ans. 

Il était là je le sentait intérrieurement. Je monta. 

M'assis en face de lui. Je le fixa dans ses yeux. 

Il essaya de sourire. 

Il me demanda simplement : " C'est vrai ? " 

J'approuva d'un hochement de tête. 

Je l'embrassa tout timidement , comme pour ne pas lui faire mal. 

Mais il m'embrassa plus fougueusement. Je put sentir son sourrire entre notre étreinte. 

- Et depuis Quand ? 

- Depuis 11 ans , Niall .Et toi ? 

- Et tu me l'a cacher ? Pourquoi ? Depuis qu'on à 12 ans. 8ans que je le cache... 

- Parce que , je ne voulait pas me l'avouer mais au début je me disais , de toute les manière ce ne sera pas réciproque. Et puis quand j'ai ressentit de "l'amour" et bah , je savais même pas de qui j'étais amoureuse. J'ai réalisé que c'était de toi. Et j'ai voulu comme couper les ponts. Je ne voulait plus souffrir en sachant que tu voyais des filles. Et pendant ce temps ces filles m'insultaient... 

- Je suis désolé  Demi. Promet moi que tu arrêteras de te faire du mal. 

On aurait dit qu'il ne voulait pas prononcer ce mot : muttiler

- Oui j'ai arrêté de me mutiler. 

- Je t'aime. 

-Je t'aime. 

Je ne disais pas moi aussi , et lui non plus. Peu de couples y font attention. Mais nous, et bien on y fait attention. On ne veut pas se faire souffrir et encore moi lui.

# The End 

Alors , vous avez aimer ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os n°1 ( Diall Hovato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant