Bonsuar vous.
J'ai écris ca ce matin, c'est pas un texte comme je fais d'habitude et il a pas vraiment d'utilité mais bon je vous le mets quand même, donnez moi vos avis please 💘👇
《 Allongée sur son lit, elle lisait son livre préféré du moment " Le portrait de Dorian Gray " d'Oscar Wilde, qui pour elle, était un livre magnifique, pleins de sens et qui faisait réfléchir sur certains points. Avec ca, Nirvana se faisait entendre en musique de fond. Entre deux paragraphes, elle chantait quelques petites notes et buvait son café brûlant qui était posé à côté d'elle, sur une table de chevet blanche, rehaussée d'une couleur verte qui n'était qu'une petite et adorable plante.
Quand elle se concentrait sur la belle écriture de Wilde, elle jouait avec son pendentif en argent, ou avec les petits fils de son jeans noir troué aux genoux, qui était d'ailleurs accompagné d'un t-shirt noir et blanc avec écrit " Arctic Monkeys ", qui est son groupe préféré. Elle possédait beaucoup de t-shirt de fameux groupes de rock. Elle les adorait, elle aimait leur style grunge qu'elle reproduisait volontiers. Elle aurait aimé connaître les années 80-90 mais ce petit bout de femme n'était malheureusement pas née à la bonne époque. Ce qui lui valait beaucoup de remises en question sur elle-même et son style. Mais ne faut il pas avant tout se plaire à soi-même, peut importe notre style ?
Elle aimait l'art, pourtant elle n'en avait pas l'air. Adorant Wilde tout comme les Guns N' Roses ou l'anglais tout comme la science à le savoir, elle appréciait de cultiver de toutes les manières possibles.
Pensive, elle regarda son marque page, qui est une photo de sa meilleure amie et d'elle quand elles étaient toutes petites. Un sourire se dessina sur son visage, creusant deux adorables fossettes.
De sa petite main habillée d'un vernis noir, elle posa son livre et ferma ses yeux bleus, signe de fatigue. Elle pris une peluche, la blottie contre elle, puis se laissa bercer par la superbe voix de Cobain. 》
Vouala. ✒💫 Roses. 🌹 💫
VOUS LISEZ
Grunge Thoughts.☆
Random( RB + TEXTES , ouais, c'est un concept ) Ici, des bouts d'ma vie parmis de vastes textes grunge, souvent tristes, mais parfois joyeux voire amoureux, mêlant art et désespoir d'une fille aussi compliquée que simple, aussi dépressive qu'heureuse, q...