PDV Hope
Après notre petit dej nous décidons d'aller en ville.
Je m'habille rapidement d'un jean bleu clair et d'un tee- shirt blanc. Je prend mes converses blanche et mon sac. Dedans je met mon portable et ma batterie externe.
"BON! Hope on va pas attendre 100.000 ans!
-J'arrive deux secondes! "
Je sors de ma chambre et descend. Les mecs qui veulent sortir sont la.
J'appelle à la barre : Lys et Cast.
Les autres ont la flemme.
"À ce soir les mecs!
-Ouai tchao!"
Nous allons à la voiture et allons à Boston.
Nous avons environ 1h de route.
"On met de la musique?
-Ouai donne ton phone pour que je le branche sur la voiture.
-Ok."
Je vais dans mes playlists et met "Sweet Olabama".
"Je t'adore! "
PDV Castiel
Hope s'endort rapidement et on en profite.
"Mec elle vaut de l'or cette fille.
-Ouai mais elle est fragile.
-Je sais et crois moi de vous voir tous les deux avec Denver ca la rend malade.-On sait même pas ou il est.
-Ouai mais elle est perdu.
-Je sais merci. Mais regarde la avec son sourire d'ange, ses cheveux blonds des yeux bleus...
-Castiel, dit lui. Mais genre clairement.
-J'en aurai pas le courage. Je peux tuer a sang froid mais déclarer la flamme non.
-Mec. Profite d'aujourd'hui."
Pourquoi Lys est toujours comme ca? On dirait un philosophe. Sérieusement. Bref.... La grande princesse dort. Nous arrivons en ville et on tombe sur une chanson qui inspire la non confiance en soit : Être à la hauteur. C'est français mais je comprend, j'ai regardé les trads sur internet.
"Hope? Réveille toi princesse!
-Humpf!
- (en chuchotant) laisse moi faire ( en gueulant) DEBOUT HOPE Y A LE FEU!!!!!
-QUOI??! AAAAAAAAAAAA (imaginez un cri hein....)
-Bonjour Hope..."
Nda
Salut comment ça va?
Hé vous explique deux trois choses dans la partie suivante.
Tchao😉😉😘😘
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...