Oha, voila la partie spécial Personnage 3
___________________________________________________
***PDV_Cynder***
Bon après avoir détruit mon réveil je me lève pour aller au collège, je me lave et porte mon uniforme que je customise avec une veste autour de la taille, le chemise ouverte à moitié et un collant. je descend et prend mon sac et une pomme, je sors et ferme la porte, oui je vis seul. Je vois une limousine s'arrêter devant moi, Rias descend suivi de Mia et Sekkai. Je leurs souris et regarde partout pour voir si y'a Miniwa, Miniha et Nagi. Rias que semble avoir lis dans mes pensées me dis.
Rias : Salut Cynder! Les autres ne sont pas la, Nagisa marche avec Karma et Les jumeaux eux, les parents ont décidés de les garder avec eux maintenant et vus qu'ils sont en voyages tu ne les verras pas de si tôt
Karma? C'est le nom de mon meilleur ami!
Mia : Salut!
Sekkai : Salut Cynderrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Moi : Salut, mais.....
Rias : Je lis en toi comme dans un livre!
Moi : Je n......
Mia : Abandonne......
Sekkai : C'est mieux.....
Moi : Ok
On entre dans la "voiture" et on se dirige vers le collège Kunugigaoka. Arrivée les regards se dirige vers nous, je baisse la tête et suis les filles. Un groupe de garçons se dirige vers nous, il saluent tout le monde et ne semble pas me voir.
Sekkai : Hé Orenjii-Neko, tu ne salue pas ma cousine Cynder?
Il se retourne vers moi, je lève ma tête et il se tourne tous vers moi, voila c'est bon! Ils me saluent et un garçon aux cheveux rouges et un autres au cheveux bleu qui est Nagisa Shiota, mon cousin adoré que j'aime et que j'adoreeeeee.....
Moi : Nagi!!!!!
Nagi : Cynder!!!!!!
Attendez cheveux rouges?
Moi : Karma?
Karma : Cyn?
Rias regarde Karma bizarrement et me lance un regard noir...
Moi : Calme toi Rias c'est mon meilleur ami!
Son regard change et se radoucie. Je laisse échapper un petit rire et me tourne vers Karma.
Moi : T'a fais quoi à ma cousine toi?
Karma : Moi? Rien, Pourquoi?
Moi : Quand tu m'as appelé Cyn, elle t'a regardé bizarrement et m'a lancé un regard noirrrrrrr
Je remarque ensuite que les autres sont partis sans nous sauf Nagi. Karma fait un sourire sadique et se dirige vers Rias, Nagi souffle.
Karma : Alors comme sa on est jalouse?
Rias : Nan pas du tout!!!
Karma : Mais oui, mais oui!
Rias : Puis que je te le dis!!
J'arrête de les écouter, quelques chose m'attire vers la droite, je me dirige vers la bas et Nagi me suit, même si je ne le regarde pas vraiment, j'avance et devant moi se trouve une fille qui me ressemble énormément, même yeux, même cheveux sauf les pointes..........
VOUS LISEZ
Assassination Classroom ( Karma x oc )
FanfictionJe vais enfin revoir mon jumaux Après deux ans me voilà devant l'ancien bâtiment du collège kunugikoaka Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureuse Moi .... La grande assassin du Japon De lui ..... Le sadisme incarné