Chapitre 3 : Un anniversaire pas comme les autres.

139 14 0
                                    

- Merci, dit le directeur, on fait les papiers et vous pourrez les prendre demain ?

- Non ! Crions David et moi. 

- Et pourquoi cela ? Demanda le directeur, le regard noir. 

- Demain, c'est notre anniversaire, s'il vous plais...Dit David en me prenant la main.

Le directeur regarda le Docteur en attente d'une réponse de sa part. Ce dernier hocha la tête positivement. 

- Bon d'accord...Finit-il par lâcher. 

Mon meilleur ami et moi sautions de joie. Enfin pas totalement mais bon. Nous partions en remerciant le directeur et en disant au revoir. En refermant la porte du bureau David me dit :

- Qu'est-ce que tu as fais ? 

- Rien ! Je...j'ai juste demandée que s'il m'adopte qu'il te prend aussi. Dis-je en baissant la tête.

- Pourquoi ? Me demanda-t-il. 

- Je ne voulais pas être séparée de toi. Dis-je en me rongeant les ongles, la tête toujours baissée. 

Il enleva ma main de ma bouche. Façon de m'interdire de me ronger mes ongles et sans intervenir, il me prit dans ces bras et me serra fort, de façon à se que je me sente en sécurité, à ces côtés. 

- T'es bête, tu sais ? Mais...je t'adore. Me dit-il, dans mes cheveux. 

Je souris bêtement. Je ferma les yeux. Puis en mettant mes mains dans son dos. Je lui dis :

- Je sais...Je t'adore. 

Je le serra à mon tour. 

[ 10 Avril 2017 ] 

Je me réveilla à cause du soleil. Je regarda mon réveil. Il était 9h. Personne ne m'avait réveillé. Je trouvais ça bizarre. Habituellement, il y avait toujours deux petites filles, ou, Maxi et David, qui venaient me réveillé. Mais là, personne. Pourquoi ? Je m'étira et me leva. J'allai à ma commode, pris une robe plutôt bleue nuit et des sous-vêtements assortis à la robe. J'ai les cheveux cheveux blonds ondulés et les yeux bleus ciel. Ils sont vraiment bleus clair. Je pris ma serviette, un gant avec ma trousse de toilette puis parti dans les douches. Même aux douches, il n'y avait personne. Je trouvais ça vraiment bizarre mais je n'y prêta pas plus d'attention que cela. Je me lava, me sécha puis m'habilla. J'enroula mes cheveux mouillés dans la serviette. Ils sont très longs. Ils arrivent en bas des fesses. Revenue dans la chambre, je brancha le sèche-cheveux et le boucleur. Entre parenthèse, tous se que j'utilise, c'est moi qui m'y achète. Je sécha mes cheveux et les boucla de façon à se que sa fasse des boucles anglaises mais que à partir de mes épaules. Pendant que je me bouclais, j'entendis du boucant dans le réfectoire. Une fois les cheveux finis je me maquilla. Une fois fait il me restais une chose à mettre : les chaussures. J'ouvris mon placard et en sorti une paire de ballerine bleue nuit. Elles avaient des petits talons. Je me regarda dans le grand miroir de mon placard. J'étais plutôt belle. Deux filles du même âge que moi toquèrent à la porte et entrèrent sans attendre de réponse de ma part. La plus grande s'appelait Laura, elle était brune, les cheveux lisses et mi-longs. Elle avait les yeux marrons et portait une robe bleu et blanche. Le haut était blanc, ensuite, il y avait une ceinture noir pailletée et le bas de la robe était bleu. Elle était magnifique. La deuxième fille faisait une tête de moins que la première, elle avait les cheveux bruns également mais ceux-là étaient bouclés. Ces yeux étaient bleus et elle portait une robe identique à sa grande sœur. Mais au lieu d'être bleue elle était violette. Elle aussi, elle était belle. Elle se nommait Kathleen. En les regardant, on voit bien que c'est des sœurs.

Phantomhive & TrancyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant