PDV Athéna
Tom Jédusor alias Lord Voldemort venait de transplaner directement chez les Malefoys. Alors que Narcissa était dans la cuisine entrain de lire un magazine people.
Voldemort marcha vers l'entrée, et explosa la porte. Narcissa accourut dans le hall d'entrée. Elle fût figer d'horreur en voyant Voldemort devant ses yeux.
-Bonjour Narcissa, j'espère que cela ta fais plaisir de me voir? Je viens voir tes enfants!!
-Ils ne sont pas là!
- Tiens, dons. Où sont ils?
-Là où tu ne sauras pas.
-Très bien.
Il l'a tortura jusqu'à qu'elle dévoile qu'ils étaient à Poudlard. Puis il l'a tua sans la moindre compassion.
~~~~~~~~~~
Je me réveilla en hurlant. Tous les autres arrivèrent.
-Princesse, pourquoi tu as crié?
-Je...Maman!!
Drago tiens ma main, et la serre.
-Quoi maman?
-Il l'a tua. Voldemort nous cherchait. Il était à la maison, et il l'a torturé jusqu'à qu'elle dise qu'on est ici puis il l'a tuer.
Je fond en larmes dans les bras de Drago. Je pleure pendant un moment jusqu'à qu'on entende mon nom.
-Malefoy Athéna. Celle qui doit me tuer! Si tu as le cran, viens me combattre comme une femme courageuse. Sinon je tuerais chaque personne devant mon passage pour t'atteindre. Je tuerais jusqu'au dernier homme, dernière femme, et dernier enfant pour pouvoir te tuer toi de mes mains. Alors rejoint moi dans le terrain de Quidditch. Tu as une heure!
Je soupira plusieurs fois. Harry me retient la main.
-On est en sécurité! Tu ne bouges pas,tes pouvoirs ne sont pas encore enclenchés.
Je m'assoie et caresse mon ventre. Drago me regarde et me prend dans ses bras.
-T'inquiètes pas , les professeurs se chargent de protéger les élèves.
On entendit une explosion. Puis deux. On est en sécurité mais les autres? On entend des cris depuis 1 heure. Je sens que quelque chose en moi, à changer d'un coup. Je sens la magie monter en moi en grande puissance.
Puis d'un coup, les lumières s'éteignent.
// Narcissa est morte , je suis désolé pour ceux qu'ils l'aimaient bien. Enfin, les pouvoirs d'Athéna arrivent.//
VOUS LISEZ
Le dortoir du 7 ème étage |H.G~D.M|
FanfictionDans 1 mois, c'est la rentrée! Comment vont ils vivre cette nouvelle année après que la guerre soit finit et qu'elle ait fait des ravages. Mais l'amour et l'amitié seront toujours présent. Hermione succombera t'elle au charme de Malefoy? Qui est cet...