01 : Elfman vs Mirajane c'est plutot hard

602 36 3
                                    

Je me lève doucement le matin et prend mon téléphone. 9h30 et je commence à 10h. Pourquoi je me lève toujours au mauvais moment ? Mais pour éviter d'être en retard je me lève et pars chercher un p'tit casse-croûte. Que des céréales, waouh super le repas comment voulez vous que moi Grey Fullbuster le garçon qui a toujours quelque chose faire à chaque moment je ne peux avoir un petit déjeuner digne de cela ?!

Je finis mes céréales en restant sur ma faim et je vais à la salle de bain pour faire ma toilette. Une fois fais je monte dans ma chambre et m'habille vite fait puis je reprend mon téléphone et lis mes messages. 

Nouveau message de Miss Cherry

De : Miss Cherry 

À : Grey Fullbuster 

Salut Grey j'espère que tu à passe une bonne nuit moi sa va je voulais juste te dire que j'ai vu Jubia se matin elle était complètement bourré et elle a marmonner des trucs que j'ai pas bien compris en tout cas elle veux te voire 

Bon bisou 

Miss Cherry

Je souris et grogne à la fois j'aurais préféré qu'elle me parle d'autre chose que Jubia car je l'avais complétement oublié et d'ailleurs elle a parlé à Jubia ? Jubia à vue son visage ? Je prend mon sac et mes clés puis après avoir soigneusement refermer la porte je me dirige vers le lycée. 

Toujours la même chose. Une nouvelle bagarre et entre qui ? Omg, Mira et Elfman ?! 

Mirajane : Arrête de le nier je t'ai battu au bras de fer !

Elfman : mais arrête de dire des bêtises tu m'as jamais battu au bras de fer, et même si t'es ma soeur tu ne peux rien contre moi !

Je sens les nerfs arrivé j'ai Mirajane, si bien qu'elle le plaque au sol et lui donne une grosse gifle. Qui ramena le silence dans la cour.

Mirajane : J'espère que tu n'étais pas entrain de supposer que je suis faible, d'où je suis faible ?

Elfman : c'est parce que t'es une fille, les filles ne sont destinées qu'à faire le ménage et se faire baiser ! 

Elfman n'aurais pas dû dire sa, car Mirajane éclate en sanglots en lui refoulant une autre gifle. Après sa elle se lève et part s'isoler. Elfman se relève encore abasourdi après les deux claques qu'il a reçu. 

Les amies de Mirajane viennent et prennent sa défense en l'insultant de façons écoeurante. Elfman baisse la tête, sans doute encore entrain de se remémorer les évènements. Il avait blessé et humilié sa soeur devant tout le monde.

Moi je cherche Jubia du regard. Ou est elle ? Je n'ai pas le temps de me poser davantage de questions car la sonnerie retentit et je me dirige vers mon cours...

Je sais que c'est chapitre et cours mais il y aura des trucs plus intéressant dans les chapitres à venir et désolé pour le retard disons que je n'écris pas à l'avance et sorry pour les fautes d'orthographe 😅

Miss Cherry - Tome 1 {GreyLu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant